| magicbus | Habillage des lits superposses
.jpg) |
magicbus | Fabrication,d un placard en continuité des lits supperposés, mise en place des aerateurs de la salle d eau et des wc, et pour finir mise en place de la camera de recul,
.jpg) |
taz | Waw! Ca bosse dur!!! Mais j'avoue ne pas comprendre la dernière photo... Message édité par taz le 02-03-2010 à 18:29:41
|
magicbus | c'est pour monter le resulta de la camera de recul ! |
mat123slade | Ma principale critique c'est que ça m'a l'air d'être du travail trop bien fait... Ca revient à combien grossièrement un systeme de caméra de recul... Ca me parait une bonne idée pour mon poids lourd... ---------------
Matériel de Cirque et Jonglerie : www.NetJuggler.net
|
magicbus | Il n y a aucune place de placo, c'est du bois conpresse, 2mm, ca ce decoupe super, mais c'est senssible a l'eau !!!! donc poser uniquement ou c'est super sec et ou ca le restera
ce sera recouvert soit de fibre de verre soir de lino, avoir ! |
littlefreddy | ça doit etre de l'aglo avec un joint silicone... |
tonnii | Humidité et vibrations!
Vous croyez que c'est possible a l'intérieur d'un car sinon ?
---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
magicbus | littlefreddy a de bons yeux, c'est de l"aglo avec du joint acrylique , Toic quand je dit super sec, je m'entend, on s'en sert pas pour une salle de bain!
|
magicbus | Aujourd'hui , boulot dans la salle d'eau, mise en place des elements avant revetement mural , afin de voir ce que ca donne.
.jpg) |
veroetphil | slt magicbus, tout d'abord, félicitation pour le superbe travail que tu as fait! une petite question, tu as fait une sorti pour l'échapement de ton groupe? tu as pas peur qu'il chauffe de trop avec la grande trappe fermé? bonne continuation et bon courage |
magicbus | Salut Veroetphil, Pour rêpondre a |
magicbus | Desole, je reprend .... donc pour repondre a ta question, pour le moment ils est juste posé , pour le moment, il sera prevus un echapement exterieur, une prise admision air en exterieur, le tout dans une soute isolé phonetiquement, en ce qui concerne la peur de la chauffe, je vais installer un ventilateur de radiateur de voiture, avec une bonne arrivée d'air en partie basse et une evaquation en partie haute, je dposerais les photo quand je ferais cela.
|
tromps84 | salut magicbus!!
visiblement, tas reponsse a foiré...
pour ton groupe: j'ai fait pareille dans mon ancien DAF, meme le coffre ouvert il s'étouffait, j'ai donc retiré le reservoir d'escence pour gagner un peut de volume et surtout j'ai guidé le carbu et le filtre a aire jusqu'as etre a fleur de la porte de soute avec un joint et une grille; plus un bout de cuivre diam 12 pour échappement des fumées jusqu'a l'exterieur. depuis ca fonctionne sauf quand y'a beaucoup de vent donc ne fait pas comme moi pour l'echapement des fumés, fait la sortir dehors mais sous le chassis pas coté ext.
voila ce que je peut te dire a ce sujet
a++ |
tromps84 | bahhh, j'ai repondut trop tard..... si c'est ca alors c'est au top!! |
veroetphil | merci pour t'as réponse, j'attend de voir les photos. j'en est un groupe aussi, pour le moment il est dans le grand coffre ar, avec las trappe ouverte sa a l'air d'allé, mais je l'est pas testé bien longtemps, je piquerais 2-3 idées au passage |
tromps84 | c'est que tes gamins s'amuse a faire la piscine que t'as mis le robinet lahaut...
ou le chien ce sert tout seul et ne referme pas le robinet???
pas beau chien!! pas beau!!
nan... mais pourquoi??? |
veroetphil | donc, ont peut faire une sorti a l'arrière pour ceux qui ont un coffre derrière? |
tromps84 | merci jloo de l'info...... j'allais faire une connerie.... bin j'vais attendre la carte grise.... |
magicbus | Bon , j ai bien etudie la question cet apre midi.... la porte d'acces va etre en tole d'aeration, j'ai recuperer un double ventilos de bagnoles que je vais mettre en place , et je vais faire une aeration basse.
le groupe seras tout de meme posser sur deux rail coulissants,permetant de le sortir en cas de besoins.
Pour ce qui est de l'echapement ,j'ai la chance de le placer dans une soute arriere, non loin dun cul du bus, donc ma sortir d'echapement iras directement a cote de la sortie d'echapement du bus.
|
| |