| lion76 je préfére étre que paraitre | |
Lee-lyan qui a bu verra | ah oui genial pierre percée beau coin , une concentre quand ? |
fredounet21800 | Lac à Pierre-Percée, France
Le lac de Pierre-Percée, ou lac du Vieux-Pré est le troisième plus grand lac artificiel de Lorraine, avec ses 304 hectares de superficie et ses 32 kilomètres de pourtour, après le lac de Madine et l’Étang du Stock.
|
carambole | c'est ça
et tape sur Google, il y a beaucoup de liens touristiques
---------------
Rikiki ou Rolvo
|
lion76 je préfére étre que paraitre | |
Reivax | Oups... Message édité par Reivax le 01-10-2014 à 22:03:44 ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
bleu68 ca ç fait et plus a faire !!! | ta vue sur la photo il y a meme l'endroit pour les bus |
Nanou 27 | non c est le barrage que tu vois |
carambole | effectivement, ce qui ressemble à une plage avec une route qui serpente est la digue qui retient l'eau ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
bleu68 ca ç fait et plus a faire !!! | |
Nanou 27 | J'ai eu le doute aussi |
carambole | bon maintenant qu'on a bien pourri le post à Reivax on va pouvoir faire une sieste
merde je suis au boulot ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Reivax | Pour revenir dans le sujet, la suite :
Tiens, j'ai un soucis je n'arrive plus a ajouter de photos. ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
bleu68 ca ç fait et plus a faire !!! | zut
|
carambole | c'est le problème de cette version qui héberge le forum ....
chaque membre n'a qu'une petite capacité de stockage image.
une fois saturée, tu as 3 solutions
- supprimer des images dans de vieux posts (pas bien pour eux qui veulent relire des sujets bien documentés)
- se servir d'un hébergeur d'images gratuit (mais y a un risque que s'il ferme tout disparaisse)
- se servir d'un hébergeur d'image à toi (c'est ce que je fais) ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Reivax |
oui c'est bien ça :-( ---------------
|
Nanou 27 | Super boulot |
Reivax | Merci ---------------
|
Reivax |
[img]https://www.dropbox.com/sc/mc5mhhf2ame7hdp/AAC3W8LpsZG0heUZelZtAXLaa[ /img]
Zut je n'arrive pas a utiliser les liens drop box... ---------------
|
Chouchou |  ---------------
Vivons nos rêves et non l'inverse !
|
thibandmarion | Je viens de tombé sur ton post, je ne l'avais jamais lu, sacré boulot que tu fais là! Félicitation et courage pour la suite  |
Reivax | Merci, heureusement que j'arrive au bout parce que j'en ai plein le cul. ---------------
|
Reivax | [URL=https://docs.google.com/file/d/0Bx03KOUchBwPQ3ZZQU1zMVNxbDA/edit?usp=docslist_api[/url][/URL] ---------------
|
carambole | Reivax a écrit :
Merci, heureusement que j'arrive au bout parce que j'en ai plein le cul.
|
pourquoi ? tu travailles assis
---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Reivax | ---------------
|
Tracer | Bonjour, j'ai déjà bossé sur un ul qui vibrait au ralenti à en décollé les vitres, on avait changé les supports moteur et plus de problème. Bravo pour ton car, quel taf franchement j'ai jamais vu ça
bonne route
|
Reivax | Merci, pas de problème de vibration poir le moment, mais je le garde en tête merci. ---------------
|
joen | Arf !! J ai le meme soucis que toi sauf que mes pipes sont un peu plus rouillée que les tiennent ...c est bien connu ce soucis sur les pipes des moteur mercos
j ai toute ma ligne a refaire aussi ( j ai déjà les tubes inox )
sinon tes clapet de frein a l échappement sont pas grippés? Ils n ont pas trop de jeu? |
Reivax | Ben je les ai dégrippés, pour le jeu je ne sais pas, je ne connais pas le jeu optimal. J'en ai un petit peu. ---------------
|
Reivax | Après vérification, j'ai un des deux volets de frein a l'échappement qui a pas mal de jeu quand même. C'est grave docteur? ---------------
|
Reivax | img]https://db.tt/ZFF1byMG[/img]
Ça m'énerve je n'arrive pas à afficher ces foutu photos.
bon je reprends la vieille méthode.
 Message édité par Reivax le 13-11-2014 à 20:23:08 ---------------
|
Espagnol | Le ralentisseur à l'échappement n'a jamais été un système super efficace.
Je ne crois pas que tu verras une grande différence, bien que toi si, puisqu'ils étaient grippés, maintenant ça va ralentir à suivre... |
Reivax | Oui c'est sur ce n'est pas le top mais je n'aime pas les trucs qui ne fonctionnent pas.
Donc pour la petite explication de la photo, j'ai du couper un bout de tube que j'ai soudé 2cm trop haut. Le filtre touchait.
---------------
|
Reivax |
maintenant ça rentre. Plus qu'à resouder le bout 4cm plus bas...
pour ma défense ce morceau n'existait plus. ---------------
|
thibandmarion | Beau boulot |
Reivax | Merci. ---------------
|
Reivax | Ça prend forme.
 ---------------
|
| |