| cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Pas mal pour le démarrage
Bon travaux alors |
reivax | hé hé salut thib! Ça avance?
Depuis ces photos, j'ai tolé la partie arrière, mais n'ayant pu peindre de suite, c'est tout rouillé Je vous montre ça plus tard ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | Salut
une fois tolé, si tu n'as pas le temps de peindre tout de suite et pour pas que ca rouille tu passes un coup d'antirouille au pinceau apres avoir poncer grossierement ta tole. Un conseil avant que la rouille ne fasse trop de degat, ponce ta tole et met y de l'antirouille ---------------
pacho
|
carambole | ben voilà, tu as tout bien résumé, manque que les dernières photos avec le tôlage complet ............. j'espère que tu as peint tout ça barbelés, voiture avec gyro ........... ben la polizei Message édité par carambole le 26-10-2011 à 08:52:46
|
reivax | le tôlage complet? ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
carambole | ben oui ou j'ai mal compris !!!!
tu as isolé l'intérieur et tu n'as pas enlevé les vitres !!!
je suis largué. Explique. |
alex3 | beau bébé !!! tu compte le retoler entierement ???? bon courage pour la suite et mets des tofs de l avancement ....
ps: tu as un mp sur l autre forum .....
|
MarcP | j'adore la peinture  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
carambole | les tags, c'est spécial "je me fais contrôler tout le temps" |
youssef ne laisse rien au hasard | superbe travail j'adore bon courage pour la suite
|
reivax | Salut à vous, Les travaux ont repris. Avant de reprendre l'intérieur, je dois refaire les passages de roues. Les photos parle d'elles même... 
 J'ai donc tout coupé, depointé, buriné... pour trouver ça :  puis ça  puis ça  Bon ben je coupe tout et refait un passage de roue tout neuf Il nous est arrivé une petite mésaventure
 Demain je démonte tout ce qui est à l'intérieur de ce coté, parroies et machine à laver. Je dois couper trop loin pour tout laisser en place... a+ pour de nouvelles aventures Message édité par reivax le 13-03-2012 à 08:13:49 ---------------
|
reivax | Ben il s'est passé qu'il y a des truc mal foutu. Les baguettes de montants de soutes par exemple. Elles sont collées sur le montant. Mais l'eau pouvait s'infiltrer. Elle restait donc coincée entre la baguette et le montant, dans les espace ou il n'y a pas de colle. A force ça perce le tube, et s'infiltre dedans...
Pour le passage de roue, le recouvrement des tôles est mal fait, du coup, vu la force de projection des roues, l'eau s'infiltrait derrière les tôles, et a tout rouillé. ---------------
|
reivax | aucuns des montants de soutes n'est atteint? ---------------
|
thibenbus | non aucun hormis les angles juste derrière le train avant dont le bas était un peu atteint. en tt cas rien de comparable a toi... bon courage Message édité par thibenbus le 14-03-2012 à 21:46:57 ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
reivax | merci ---------------
|
reivax | et voilà, après la découpe, la pose du premier tube 
.jpg) Message édité par reivax le 14-05-2012 à 17:46:38 ---------------
|
sylvainchris21 2009 tt lé changement | quel travail, c'est impressionnant!!! je dois dire que sa m'effrais un peut!! moi qui ne sais pas souder! à moins de trouver des gens pour me donner la main!!!
En tout cas beau travail, et on a hate de voir la suite! |
hum | oua oua quel travaux félicitation et bonne continuation.
|
alex3 | salut ouai tres impressionnant ce travail !!! tain je remarque que les gros coucou comme les votres ont grave de probléme de rouille quand meme !!!! j suis bien content que mon turttle ( et c est le cas de le dire vu que ca n as rien dans le sac) n est pas ces problèmes car ca me ferais flipper quand meme !! ^^ bonne continuation !! |
reivax | Certains sont plus rouillés que d'autre. J'ai été con à l'achat de ce bus, suis allé beaucoup trop vite. Maintenant j'en paye les conséquences. J'assume, pas trop le choix.
Merci pour vos encouragements, la suite le week end prochain.
Xavier ---------------
|
michel49 | reivax a écrit :
Certains sont plus rouillés que d'autre. J'ai été con à l'achat de ce bus, suis allé beaucoup trop vite. Maintenant j'en paye les conséquences. J'assume, pas trop le choix.
Merci pour vos encouragements, la suite le week end prochain.
Xavier
|
+ 1, mais tu verras, c'est que du bonheur de savoir que ton car repart à neuf @ pluche.... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
reivax | Voilà, les tubes les plus chiants à changer le sont, changés.
 ---------------
|
| |