| altano maumau altano en camping car! | Reprise du message précédent : felicitation pour ton permis ,ya plus qu a rouler ---------------
Maumau
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | bon boulot sa commence a ressemble a quelque ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
carambole | Félicitations, y a du savoir faire et courage pour la suite |
la route 29 | bravo joli travail |
reivax | ouais carrément beau boulot continu comme ça! ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
taz | Joli!!! |
youssef ne laisse rien au hasard | felicitation superbe travail bonne continuation |
zerton | pas mal du tout ! Tu as donc cintré tes carrés serruriers au niveau des vitres, si j'ai bien compris. Là ça ne rigole plus!
Tu n'as pas voulu avoir un plancher plat, tant que tu y étais? ---------------
Jean-Pierre
|
mcmickey85 | vraiement tres beau boulot , moi g juste un bout de treilli a faire donc g pus commender toute de suite l'amenagement !!! mais la ya vraiement du taf !!! bon courage |
sebcaroule 22 | salut a tous et temps qu a y être bonne fete a tous ...
pour ce qui est des montants je ne l es est pas cintrer mais couper sur 3 coté a plusieur endroit ( tout les 15 ) et je les est ressoudé cintré ... il est vrai quie j aurait préférer avoir une cintreuse a rouleau mais c un peut hors budget pour ci peut de tube lol... quant au plancher plat il va bien sur être mis en place mais je veut d abord finir l extérieur et surtout le rendre étanche ca |
sebcaroule 22 | désolé mauvaise manip ...je disa |
sebcaroule 22 | je disait donc le rendre étanche en priorité car mon hangar risque d être loué et donc je vais me retrouver dehors ... en tout cas merci pour tout vos compliments et surtout n hésiter pas a donner votre avis ou vos idées elle mes sont bien souvent bénéfique
bon réveillon a tous |
zerton | Je comprends que tu sois un peu pressé...
Mais donc tu vas rehausser ton plancher au détriment de la hauteur intérieure. Ça ne te dérange pas? Je crois qu'on a tjs intérêt à garder le max de hauteur quand on peut.
Dans l'Altano, la hauteur sous plafond dans l'allée doit être à 195,
et je pense que tu vas perdre 20 bons centimètres en rehaussant ton plancher.
Ce sera suffisant pour circuler à l'intérieur?
Bonnes fêtes ! ---------------
Jean-Pierre
|
sebcaroule 22 | salut a toi zeton je ne vait pas recouvrir mon plancher mais bien le redescendre pour les raison que tu énumère et comme tu a put le constater sur la derniere photo j ai deja découpe 2 tronçon de 1m60 environ nous devrion donc avoir 1m90 en zone habitable en moyenne un peut plus de hauteur au milieux et un peut moins devant et derrière a cause du moteur et du réservoir ... il serait dommage apres tend de soudure et de profiler changer de lâchement s arrêter a ca lol... mais promis des que je mis attaque je vous met les photo .. bonne fete a vous |
la route 29 | bravo jolie travail,mais j'aurais bien vue une barre en diagonnale en haut et bas pour renforcè la porte????? |
sebcaroule 22 | j y avait pensée mais la porte est déjà super lourde et en plus tout les montent sont couper et souder a 45° y a une équerre souder tout le tour et la tôle est pointer tout les 10 cm donc je ne pense pas qu elle devrait bouger ca fait un ensemble super rigide ... enfin je l espère sinon je vais m en mordre les doigts ... |
tromps84 | salut seb !!
super taff , .... je sais que c'est ton job mais tu soude trés bien!! vive les s'mi auto !!
j'imagine que tu vas faire un escalier en latéral ?
bonne continuation en tout cas
..... je compatis en ta douleur.. |
sebcaroule 22 | salut leny merci pour tes compliment mais ce n est pas mon taff je ne suis qu un humble mécanicien et mes cours de soudure sont bien vieux maintenant lol le merite en revient bien au semi auto ... pour l escalier je vais le faire partir sur le coté puis tournée a 90° pour gagné un peut de place dans la salle de bain ... a très bientot .. |
MarcP | Jolie la porte  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
tromps84 | c'est une trés bonne idée, enfin un vrai escalier!! parce que faut dire que nous autre avec nos escaliers d'origine ça devient un peu lassant..
... que la force soit avec toi |
reivax | comment as-tu fait tes points avec le semi? J'ai l'impression que les tôles ont quand même gondolées légèrement non? ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | salut sebcaroule alors ques que sa donne la suite des travaux???
je suis ton avancement comme j ai un vanhool aussi mais bon c un plus petit quand meme ---------------
|
sebcaroule 22 | l aménagement avance doucement je compte vous envoyer pas mal de photo d ici quelque jour mais je termine mon châssis plancher avant .... comme ca ce sera plus interessant lol... |
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | oué oué on veut des photos plein plein de photos lol ---------------
|
Chevrier | Compte tenu des premières photos que tu as posté, j'ai hâte de voir les prochaines , bravo beau boulot. |
kevanhool | bravo a toi chef,
très joli travail, continu comme ça, et tu vas nous faire un chef d'oeuvre!
on attends la suite! |
motardedingue aime la moto, et félée^^ | Bravo a toi, car tu as fais un boulot de titan
j ai hate de voir la suite ---------------
le site d'un ami pour tout l'aménagement intérieur (mêmes choses pour les campings car que pour les bateaux^^)
www.barrauboatservice.fr
|
sebcaroule 22 | je tient a m excuser comme je vous l ai dit un peut plus haut je comptait vous envoyer des photo de l avancer des travaux mais nous somme partie un peut dans la précipitation ( plein de choses a régler avant départ ) en bretagne et du coup pas le temps de prendre des photo de tout ça ... du coup au retour ( dans 1 semaine ) je ne manquerait pas de vous envoyer ca avec grand plaisir ... merci mille fois pour vos compliment qui m aide beaucoup a poursuivre .... |
Chevrier | Ah ba voilà, c'est malin ça ... on va devoir attendre encore une semaine maintenant .... pffff
Lol |
peupeu | carement !!!!!!!!!!! chapo !! ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | |
reivax | yes ça le fait. ---------------
|
igmar | P....n je suis jaloux , c un travail de fou que tu a abattu moi j ai sur mon treillis de soute le même travail , mais j ai été tellement presser de m en servir que je remet sa à plus tard normalement cet été mais c sur il faut que je le fasse avant la peinture il faut que je change aussi mes joint charnière de soute , mais une fois déclasser et roulant c d autant plus dur d entamer des travaux en tout cas bon courage pour la suite mais le plus dur est fait |
reivax | C'est quoi comme serrure sur ta porte? ---------------
|
sebcaroule 22 | merci pour vos encouragement sa fait du bien ...
Igmar ; pour ce qui est du treillis des soute je veut pas te faire peur mais c malheureusement pas ce qui a été le plus chiant pour ma part ... le plus dur et encore a finir c'est les 4 passage de roue ; les arriere j'ai dut remplacer les support des coussin d'air qui était complétement pourrit et surtout j ai du découper toute les tôle de carrosserie et sa fait bien mal au cœur lol ... quant au passage de roue avant je c même pas comment je vais les refaire sans trop de dégât sur la carrosserie extérieur ... bref la galère est pas fini ....
pour la porte c est une serrure 3 point encastrable ...
voila la référence : http://www.foussierquincaillerie.f [...] -686.xhtml
j'ai chercher partout c'est les moins chère et il mon livré en 2 jour ( du super matos) ... Message édité par sebcaroule 22 le 01-05-2012 à 10:28:19
|
| |