15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

le scania: des photos... du debut...

n°4431
domi4
Posté le 16-01-2012 à 20:13:08  answer

Reprise du message précédent :
trop beau ...... je veux l'meme...:) ;)

n°4432
DomiOne
Posté le 16-01-2012 à 21:18:56  answer

Effectivement super beau ....

C'est quoi sur le toit à l'avant ?

---------------
http://somby.skyrock.com
n°4433
michel49
Posté le 16-01-2012 à 21:44:24  answer

domi4 a écrit :

trop beau ...... je veux l'meme...:) ;)

Ha non justement, Moi, je ne veux pas le même, de quoi on aurait l'air  :sol:  :sol:  

@ pluche.....

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!

http://little-turtle.over-blog.com/
n°4434
MarcP
Posté le 16-01-2012 à 23:10:10  answer

Superbe :bounce:

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°4435
reivax
Posté le 17-01-2012 à 00:34:17  answer

DomiOne a écrit :

Effectivement super beau ....

C'est quoi sur le toit à l'avant ?

pareil!?

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°4438
tromps84
Posté le 17-01-2012 à 10:03:59  answer

salut a tous !!! :hello:  
je crois qu'il est notable de remercier la chaine qui c'est fait pour faire apparaitre enfin un aperçu de la nouvelle robe de mon p'tit dragon, on peut dire que la photo aura fait du chemin avant d'arriver là ;)      merci Lo et Malvie, Igmar !
donc,...  merci pour vos compliments, c'est cool.
.....    plus que quelques jours de retouches..................... :sleep:    nan, c'est pas une blague!! en tout cas c'est plus jolie que le bleu gendarme :kaola:      
 je trouve que le noir monte bien trop haut, le motif central porte le nom de perroquet et il est mal fait..   la longue courbe arrière finissant en doucine ressemble a pas grand chose d'autre qu'une droite! et le ruban doré n'es vraiment pas asse large, ni le marron foncé..    
    mais la conclusion de tout ça c'est : pas mal de satisfactions, ce sont des détailles que seul moi distingue , et pis pour le budget soumis a la carrosserie Buys c'est un défit bien réussi de leur part. :jap:  
 le truc dessus le bus c'est le deflecteur pour le toit, il y a deux panneaux solaire 250w caché derriere, c'etait bruyant a partir de 80km :??:  j'ai donc fait ce déflecteur en CP hydro contre la prise au vent et le bruit,  
 Domi, si tu veux le même le mieux est d'acheter celui-ci :D  :D , nan j'rigooole! j'cromprend le sens de ton compliment, merci.
hey,.. Michel, le tiens sera mieux, t'inquiete! ;)  seulement, techniquement vas falloir que tu bosse! ..... :bounce:   barjo!! mais bon courage et touts mes encouragements, j'aime bien ton projet.

j'essayerais quand même de mettre des photos plus claires et surtout des photos de l’intérieur demandées depuis bientôt un ans :ange:  :pfff:  :ange:

Message édité par tromps84 le 17-01-2012 à 10:05:59
n°4439
magnum62
http://culininbus.skyrock.com/
Posté le 17-01-2012 à 10:54:37  answer

moi je trouve kil manque un petit truc
c des beau enjoliveur avant et arriere sa donnera une bonne touche finale

---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
n°4440
tromps84
Posté le 17-01-2012 à 11:04:44  answer

llooll  
une courte polémique a était levé dessus, je verrais bien des enjoliveur type flasque en PVC repeint en doré, certains me dise: non!! en inox!.  
....   bin moi je cherche du coup des enjoliveurs pvc et pis voila

Message édité par tromps84 le 17-01-2012 à 11:05:18
n°4441
magnum62
Posté le 17-01-2012 à 11:12:43  answer

oui moi aussi j aurai dit inox avec le noir sa ressor bien mais bon c toi le patron lol

---------------
n°4449
tetimo
Posté le 18-01-2012 à 23:35:19  answer

Ben enfin!!! depuis le temps scrogneugneu qu'on piafait d'impatience!
BRAVO! Mazette tu vas te la péter un max (euh quand t'auras les tunes pour réparer tout le moteur si j'ai bien compris mon pôv Leny...)! pi les courbes qui ressemblent à des droites, ben ouais t'es le seul à les voir! Et oui, on veut voir dedans! Fissa!
Chapeau vraiment!

Message édité par tetimo le 18-01-2012 à 23:38:40

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°4453
le voyageu​r 34
Posté le 20-01-2012 à 13:40:41  answer

duplomalvi a écrit :

Voici le tromps bus, photo qui m'a été transmise par igmar!
 :bounce:  

http://forum.tousencar.com/mesimages/3911/IMG_0669.jpg

c'est clair qu'il claque comme ça :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
n°4455
tromps84
Posté le 22-01-2012 à 20:12:10  answer

....   j'vais p'tetre metre encore un an pour changer mon avatar :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°4456
igmar
Posté le 22-01-2012 à 20:55:19  answer

Désolé j ai même Pas appeler ce week-end end j avais à mort du boulot en isolant mon plancher par les soutes j ai Perser deux tuyau le tuyau d air et celui du gazole ducoup démontage , réparation , test et remontage bilan une journée de morte et je viens juste de finir les Préparation pour le départ prévu samedi  voilou à bientôt

n°4546
gino
Posté le 03-02-2012 à 19:35:44  answer

bon alors tromps on veu en voir d autre photo de tous les cotès !!! ta refait un peu l interieur aussi ??

---------------
http://djno64.skyrock.com/
n°4568
Chevrier
Posté le 05-02-2012 à 18:21:51  answer

Tas pas une photo du tien, pour voir ?

n°4571
la route 2​9
Posté le 05-02-2012 à 21:55:41  answer

ben perso l'ayant vue et l'avoir visiter je le trouve mieux avec ses nouvelles couleurs et poutant j'avais dit a lenny qu'il etait deja jolie en bleu
hate de le revoir

n°4634
le voyageu​r 34
Posté le 15-02-2012 à 14:20:44  answer

comme je l'ai déjà dis je trouve ton bus magnifique mais nous sommes sur un forum ou chacun a le droit de s'exprimer, partager,apprecier, critiquer
,enfin donner son avis quoi :)  
bon c vrai que en ce qui me conserne ,si je n'aime pas , je ne commente pas  :D  mais je pense que "hum", comme nous tous, avons le droit de donner notre opinion,au risque de deplaire :D

---------------
n°4635
tromps84
Posté le 15-02-2012 à 17:42:53  answer

mauvaise interpretation, je repete en plus simple: je dis juste que c'est sans intérêts, tu peux ne pas aimer, mais dis pourquoi !!!  j'aime pas les jugements sans fondement. c'est tout!
je rappelle:  ni fait pour plaire, ni pour déplaire, mais pour m'amuser. c'est tout. quand au gout et aux couleurs chacun les siens.  
ça ne me dérange pas que quelqu'un n'aime pas, mais quand on ramène sa graine c'est bien d'en dire un peut plus  
c'est tout, y'a pas plus de mal dans ma réponse que dans sa remarque.

n°4636
le voyageu​r 34
Posté le 15-02-2012 à 17:51:11  answer

tromps84 a écrit :

mauvaise interpretation, je repete en plus simple: je dis juste que c'est sans intérêts, tu peux ne pas aimer, mais dis pourquoi !!!  j'aime pas les jugements sans fondement. c'est tout!
je rappelle:  ni fait pour plaire, ni pour déplaire, mais pour m'amuser. c'est tout. quand au gout et aux couleurs chacun les siens.  
ça ne me dérange pas que quelqu'un n'aime pas, mais quand on ramène sa graine c'est bien d'en dire un peut plus  
c'est tout, y'a pas plus de mal dans ma réponse que dans sa remarque.

;)

---------------
n°4637
alex3
Posté le 15-02-2012 à 20:25:33  answer

salut tromps84 !! bah moi je veux bien faire un echange du tient contre mon s53........... :D  :D  :D  j aime bien les trucs moches !!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

non franchement pffffff il me laisse reveur ton bouzin !!!!!  

puis je rejoins un peu le voyageur un forum c est un lieu de discussion avant tout !! meme les plus breves...

a+

n°4638
mallaury
Posté le 15-02-2012 à 20:36:58  answer

Bonsoir à toutes et tous

Je suis tous les jours ou presque les évolutions de tous les projets en ligne sur le forum.
J'en profite pour me gaver d'idées et des expériences exposées.
Mais je ne garde pas tout...Loin de là....car tout ne me plait pas.
Ce n'est pas pour autant que lorsque quelque chose me déplait carrément, je me la joue "bof, c'est bidon". Déjà parce que je ne suis pas certain d'être capable d'en faire autant, et puis aussi et surtout parce que ce qui ne me plait pas a le mérite d'exister et d'être le fruit du travail d'un passionné....
Alors tout à fait d'accord avec tromps84 !!!

Pour moi, j'espère pouvoir ramener mon setra s328dt bientôt pour commencer les aménagements de mon bus écologique...

Bon courage à toutes et tous et bonne continuation...

Les 4 Autour du Monde

n°4645
taz
Posté le 16-02-2012 à 13:40:42  answer

Faudra-t-il vraiment que Léon vienne nettoyer ces chamailleries de maternelle?  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par taz le 16-02-2012 à 13:41:10
n°4646
carambole
Posté le 16-02-2012 à 14:49:03  answer

ça faisait un moment que ça n'avait pas dérapé, c'est l'effet du gel/dégel  :pt1cable:   :pt1cable:  
la vie est si belle et si courte

n°4647
thibenbus
Posté le 16-02-2012 à 14:56:40  answer

j'pense que ca vaut le coup de faire intervenir Léon pour le coup ! tout ça juste pour une mauvaise interprétation ou façon de s'exprimer.

Perso et ce n'est que mon avis, je préfère aussi le dragon en bleu... mais les goûts et les couleurs... si ta nouvelle peinture te plait Leny y'a que ça qui compte !

et comme dis carambole, la vie est si courte !

restons unis contre la volonté du système...

Message édité par thibenbus le 16-02-2012 à 14:58:24

---------------
Thib' en bus                     http://les2sans13.over-blog.com
n°4648
igmar
Posté le 16-02-2012 à 14:59:42  answer

allez leon sévit c est dommage de pourir un aussi beau topic .
bon léni je suis completement dans ton sens , a bientot pour l apero je suis revenu du ski non sans galere je te raconterai ,
et laisse dire , pour le moment j'en ai vu pas mal des bahut tu le sais et je pense que c est de loin le plus habouti avec celui du nomade et de pandree aussi mais bon y a plein d envieu sur cette planette ,  
a+ dans le bus !!
ps j ai beau chercher , blabla , vos realisation ... je serais curieux de voir le chef d euvre made for hum??

n°4649
thibenbus
Posté le 16-02-2012 à 15:10:44  answer

j'suis entièrement d'accord avec toi Igmar pour dire que le car de Leny est un des plus abouti

---------------
Thib' en bus                     http://les2sans13.over-blog.com
n°4651
igmar
Posté le 16-02-2012 à 15:21:17  answer

hep leny , moi je le preferais en nadine moock ton car avec la bande marron caca tu le refais pour moi steplai steplay!!
si tu veut j ai recuperer de mon taf ,trois girophares bleu que l on a plus le droit d utiliser ducoup sa rappelera le bleu flic! non

n°4653
tromps84
Posté le 16-02-2012 à 16:19:04  answer

salut igmar!!  ouè bah le nardine mook laisse le ou il es stp  :pt1cable: lloll  meme couleur flic s'etait mieux :cry: et pourtant!!  qui voudrait d'un car condé?!!
pour ce qui de celle ci (mais faut voir de prés .. c'est presque mal fait autant dire)  j'epere ne pas m'en lassé trop vite sinon...  (..  j'ai d'autre idée.. ) mais d'abord je fini dedans et aprés on vera si je le fait.  
 :hello:

n°4659
corvalis
Posté le 16-02-2012 à 17:58:15  answer

Ce n'est rien, viens faire un câlin par ici.

Cela fait longtemps que j'aimerais voir tes glissières de plus près.

Tu n'aurais pas quelques photos pour que l'on puisse admirer tes extensions? Tu les as motorisées comment? Hydraulique? Electrique?

n°4662
taz
Posté le 16-02-2012 à 18:44:11  answer

Suite à votre demande, Léon est passé.
Il faut avouer qu'il y avait bien longtemps qu'il était au chômage technique (heureusement d'ailleurs!)

n°4663
tromps84
Posté le 16-02-2012 à 18:49:02  answer

corvalis: ils sont electriques...
vas voir ta boite privé..
merci leon! on peut compter sur toi!

Message édité par tromps84 le 16-02-2012 à 18:49:48
n°4664
corvalis
Posté le 16-02-2012 à 18:56:37  answer

Je n'ai rien sur ma boîte privée, Leny. Je pensais même que tu ne voulais pas me parler. Alors, c'est vrai, tu as des photos??? :bounce:

n°4665
tromps84
Posté le 16-02-2012 à 18:59:19  answer

???  re-regarde

n°4666
hum
Posté le 16-02-2012 à 19:41:32  answer

vous allez voir sa vas être de m'a faute et c'est moi qui suis mal poli et tous sa parsque j'ai donner mon avis sur sa nouvel couleur de peinture , vous allez voir il est très fort pour retourné sa a t'on avantage plus vicieux que vous il y a n'a pas ici , (1) apprend a être poli envers les autres toute en respectant les autres (2) quand une personne est mal poli il restera comme sa dans toute sa misérable vie.  

n°4667
michel49
Posté le 16-02-2012 à 20:03:32  answer

:pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :sleep:  :heink:  :jap:  :??:  :(  :ange:  :non:  :D  :p  :lol:  :whistle:  :sweat:  :hello:  :sol:  :wahoo:  :na:  ;)  :ouch:  :bounce:  :kaola:  :sol:  :hello:  
Et j'en oublie..... ce n'est pas toujours facile de faire passer un message via internet, ou plutôt une émotion, et tous ces petits smileys sont là pour éviter tout quiproquos........

Après chacun en fait ce qu'il veut, et même si c'est le dégel, je botte en touche sur ce coup là  :pt1cable:  :pt1cable:  

@ pluche..................pour la prochaine gelée  :bounce:

---------------

n°4668
corvalis
Posté le 16-02-2012 à 20:15:30  answer

Z'ai rien m'sieur.

Tu veux bien me réexpédier ton message?

n°4669
corvalis
Posté le 16-02-2012 à 20:19:53  answer

Ah oui, j'oubliais......
http://images.imagehotel.net/qiuv1uj7f3.jpg

Pour ceux qui voient un peu trop rouge.... :D  
Héhé!!

n°4670
michel49
Posté le 16-02-2012 à 20:21:02  answer

Ketékon  :pt1cable:  :pt1cable:  

@pluche....

---------------

n°4675
carambole
Posté le 16-02-2012 à 20:39:40  answer

@ corvalis : il est bien ton système d'alarme

n°4686
magnum62
Posté le 17-02-2012 à 13:53:22  answer

mdr trop fort corvalis  
j ai l impression de voir ma femme enerver depuis quel a arreter de fumer

---------------
n°4687
corvalis
Posté le 17-02-2012 à 14:52:54  answer

Ben dis-donc, Magnum, tu y vas fort! J'espère qu'elle ne lit pas le forum, ta femme.
Tu devrais la présenter à "Hum!", histoire de tourner Alien 6, le retour. :ange:

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse