Règlementation et explications : plume et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

le scania: des photos... du debut...

n°2206
somby
Posté le 17-06-2010 à 23:30:44  answer

Reprise du message précédent :
salut tromps84

effectivement c'est du bon boulot et ca avance bien. BRAVO

Et merci de prendre le temps de nous envoyer toutes les photos qui nous permettent de suivre ta progression.

Félicitation pour ton passage à veritas.

A+

---------------
http://somby.skyrock.com
n°2208
tromps84
Posté le 17-06-2010 à 23:40:59  answer

salut tib!! :)  

si des idées te plaise, alors fait!!  ce forum sert a ca,  et n'ésite pas a demander conseille je t'aiderais meme ,dans la limite du réalisable, a en amélioré certaine (il y a toujours un truc a redire((la prochaine fois je ferais, ne ferais pas....   :sarcastic: )))
  pour le poel, c'est un poel a granule (pellets)(tite granule de bois qui resemble a de la mangeaille a lapin 100% issue du recyclage industriel) c'est trés bien mais ca porte tout de meme ses inconvénients comme: 400W au démarage, 100W en moyenne par la suite, donc ou t'es brancher, ou t'as l'éolienne qui vas bien!  c'est un peut bruillant,  avantage: entierement electronique: heures de démarage et d'arret (6plages horaire +selection des jours, puissance au heures voulut... etc!! économique et pas de corvée bois!
 en fait ...  c'est bien quand t'es pas souvent chez toi, que t'es faignant, et aime la chaleure en hiver... :whistle:  :lol:  :D  :pt1cable:  
  bin, pour les prix........ :(    c'est autre chose....  un bon apareille d'occaz  vaut env 1000eur, éolienne quasiment indispenssable si t'es sur parking public... sinon au poteau mais la journée ca peut faire froid quand meme.. ;) les granules: 4eur le sac de 15kg, autonomie variant la puissance, de 12 a 36h en continue...

voili....

n°2209
tromps84
Posté le 17-06-2010 à 23:50:49  answer

merci somby!  le travaille commence a payer!  vive les dimanche!!!  youhouuuu!

n°2274
tetimo
Posté le 02-08-2010 à 00:06:10  answer

Oui, Leny, superbe aménagement, bravo.
C'est ton polypropylène, ce revêtement brillant près de la salle d'eau, et en rouge près de la cuisine et au plafond? Cela ne fait pas cuir, je suppose que tu parlais d'une autre partie de plafond?

Mais alors moi j'admire vraiment la capacité à tout bosser (je dis ça aussi pour vous tous les gars et les filles qui bricolez comme ça).  
Cet évier en pierre, sur mesure, génial, bien que cela n'ait pas dû faire du bien à tes hernies discales de l'installer (tu m'étonnes que tu t'en fasses, si dans ton taff tu manipules toujours des machins aussi lourds! Je comprends mieux comme ça toute cette structure en tubes métaliques...
J'espère que tu as eu de l'aide pour ça, ou un système efficace de poulies! Même à deux, 130kg c'est énorme!
Spècedeoufdemaladegrave!!!  :bounce:  :bounce:  
Tetimo

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°2275
MarcP
Posté le 02-08-2010 à 01:16:54  answer

:love: j'avais pas vu les avancées de travaux, ca rends super !!!

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°2276
globule37
Posté le 02-08-2010 à 14:41:08  answer

super travail il y avais un momment que je n'avais pas suivie tes traveaux.Travail de chef felicitation

n°2277
tromps84
Posté le 02-08-2010 à 22:02:48  answer

:D  :D  merci merci merci,.....   :D  :D  
mais stand by pour l'instant, ....  j'travaille :sleep: ! je m'y remet a la mi septembre, et !!!!    et !!!   ...........   j'ai une bonne nouvelle......... mais surprise :D  :kaola:  :kaola:  :D !!!!!!   nan nan nan, je dirait pas ! vous verrez!!! :D  
 tetimo, le polytrucmuch n'est pas encore dans le bus, ca fait partie de ce qui sera fait cet hivers, pas avant. Ce que tu vois qui brille c'est du CP de formica, il font pleins de truc genial aujourd'hui !!!!! en fait c'est une feuille de contre plaqué qui doit pas etre plus épais qu' 1/2mm sur le quel est appliqué une couche de revêtement résineux , il y a un énorme choix de couleurs, de teint,laqué, brillant, mate, granuleux au touché,) et coté tarif, je trouve que ca reste correcte  je le trouve chez mon fournisseur de "bois et dérivés" a avignon.
le polypropylene, c'est autre chose, ... on dirait du cuire. je pense l'utiliser pour les plafonds des salons,du couloir et de la chambre, les sièges, les stores par-soleil de conduite et une partie du tableau de bord....     ((((par contre après....  interdit de fumer ou cuisiné dedans  :non:  :non: !!! ca vas salir :fou: !!!  mdr))))
a+++

n°2279
tetimo
Posté le 02-08-2010 à 23:37:00  answer

Ben c'est pas moi qui te salirai ton tableau de bord et ton plafond avec des clopes (fume pô!).  
J'ai hâte de voir ça!

euuh, j'ose? ...
Oui j'ose, euuh, bon, sans vouloir jouer la prof super chiante, "génial" ça fait "géniaux" au pluriel. C'est la seule remarque je te ferai sur les fautes, promis, (c'est pour déconner! :) ) Après j'arrête de les relever y'en a trop (j'ai enlevé mes lunettes pour plus les voir :D ).  
Cela me heurte les yeux, j'y peux rien quoi, j'suis pas prof de français pour rien...
Et toi tu tailles super bien les pierres et moi je suis une bille dans le domaine!

Faut que je m'habitue vraiment avec les forums, c'est partout pareil et je vais faire vieille réac  :kaola: si je fais des remarques de ce genre, ça fait toujours bondir les gens quand on leur dit, c'est un sujet tabou l'orthographe apparemment.  

Bon allez, comme vos interventions sont passionnantes et que j'apprends plein de trucs, je vous pardonne  :ange: (parce que y'a pas que Tromps hein, que ceux que je pointe du doigt se sentent visés et rabattent leurs oreilles de honte  :sweat: )

OK je sors et je vous emmerde plus avec ça! D'solée :whistle: ---------->

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°2280
CarHibou
Posté le 03-08-2010 à 09:54:35  answer

Salut!

@tetimo: je te rejoins, sauf que je ne portes pas de lunettes!!!
Je suis encore moins prof de français, mais souvent cela m'écorche un peu de voir "la manière d'écrire" de certains... :(  

Pour l'ami Tromps, ça passe encore puisque je suis témoin qu'il essaie de faire attention, mais bon! ;)  :ange:  

Pour revenir au sujet principal: "Eh ben moi, z'ai hâte de voir les pitis passons" ;) Mais ce sera forcément pas avant l'automne!  :love:  ;) ;) :)

Amicarement!

Message édité par CarHibou le 03-08-2010 à 09:57:54
n°2281
tetimo
Posté le 03-08-2010 à 11:15:13  answer

En vrai, j'ai des lunettes que pour lire et faire des travaux fin, genre couture (sinon trois plombes pour enfiler le fil dans le chat...), mais je les mets pas la plupart du temps d'où des maux de tête quand j'ai fini de traîner sur le Net, c'est malin!  
Mais les fautes, elles, je les vois! :p (même si je laisse régulièrement des coquilles moi aussi!)

---------------
n°2282
littlefred​dy
Posté le 03-08-2010 à 15:21:53  answer

tetimo a écrit :

En vrai, j'ai des lunettes que pour lire et faire des travaux fin, genre couture (sinon trois plombes pour enfiler le fil dans le chat...), mais je les mets pas la plupart du temps d'où des maux de tête quand j'ai fini de traîner sur le Net, c'est malin!  
Mais les fautes, elles, je les vois! :p (même si je laisse régulièrement des coquilles moi aussi!)

comme par exemple le "chat" d'une aiguille qui s'écrit plutot "chas" :)

n°2283
tetimo
Posté le 03-08-2010 à 17:21:27  answer

hihihihi :D  
à chaque fois que je fais la leçon sur l'orthographe, comme par hasard, c'est à chaque fois là que je laisse une faute!  :p  :D  :p  :D  
Et pourtant je fais super gaffe pour pas qu'on puisse me mettre en boîte, c'est la moindre des choses, mais ça loupe pas!
Mais bon j'ai fais esprè pour voir si vous suiviez euuuhhh  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

Honte à moi, honte à moi, honte à moi (le pire c'est que j'ai hésité sur ce mot, d'habitude je verifie toujours!)
bien fait tiens!
Mais t'aurais rien dit ils s'en seraient pô rendus compte rôôôôôoooohhh :pfff:  

:ange:

---------------
n°2284
tetimo
Posté le 03-08-2010 à 17:22:46  answer

tiens j'ai même laissé une autre faute, il faut un s à fins (travaux fins)
Double zéro!

---------------
n°2285
tromps84
Posté le 04-08-2010 à 00:29:26  answer

rhiii   hiiii  hii  !!!  c'est cool!!  merci little fredy!! par ce qu'ils sont horrible avec moi!!  bien sur que j'fait le possible!! mais voila! j'sais parler mais pas ecrire !!!  lucy in the sky with diammond ..   et pis j'prefere faire du bruit et des choses avec mes outils que d'me faire chier avec Bic !!!!  na!! voila!!
rock&roll
bon, d'accord.....  faut pas dire ça....... ce n'est pas dans les convenance... ha et pis j'ai un proverbe a la con a vous faire part: la culture, c'est comme la confiture....  au moins on en as;....... au plus on l'étaall  ll lle   ee  e

n°2286
Diversion8​3
Posté le 04-08-2010 à 12:01:32  answer

Ben, retour au fond de la classe Tetimo, oui, là, près du radiateur  !!!
Tu nous copieras 100 fois:  
Ici, on s'occupe d'aménagements de CC et pas d'orthographe !

---------------
Il n'y a que des solutions...l'essentiel étant de le vouloir !!!
n°2288
tetimo
Posté le 05-08-2010 à 00:54:52  answer

Oui, ben quand votre orthographe est vraiment trop terrible et qu'en plus vous parlez en verlan genre "je mets des tofs" ( :??: ), ben moi je comprends plus rien alors si je rate l'aménagement de mon bus à cause de votre orthographe déplorable ben je suis pô d'accord! :non:  

Vous me suivez? Vous en répondrez devant la DREAL si je suis recalée au permis D (voyez je m'emmèle pas du tout les pinceaux! :p  :D )

OKKK-----------> :bounce:  

---------------
n°2291
tome38
Posté le 08-08-2010 à 19:53:38  answer

salut  :hello:  

très bon boulo  :pt1cable:  sa sa sarose a la tienne  [:frederic]  encore une très belle réusite a compté avec les autres réalisation fini  :sol:  

A
+

n°2292
tromps84
Posté le 10-08-2010 à 20:28:05  answer

merci pour ton goblet de biere tom,  mais ....  nan....   c'est loin d'etre fini...   c'est au norme c'est tout!
ps:mais comment tu fait pour: avoir vu tout ça et demander le lendemain sur un autre topic "qui connait ces cars?" en l'ayant vu en vrai au bord de la route???      
non mais c'est juste une question comme ça.. t'es pas obligé de répondre...   aprés tout...   des fois c'est dure, c'est vrai.....  lol
tchotcho !!

n°2355
veroetphil
Posté le 31-08-2010 à 00:33:20  answer

slt tromps, c'est toi que j'ai croisé sur st vallier hier?

n°2362
tromps84
Posté le 02-09-2010 à 13:56:44  answer

salut veroetphil  !
vi vi! le trompsbus a meme klaxoné pour faire coucou!,  ...  et pis j'ai regardé dans le retro, mais vou n'avez pas eu l'air de vous arreter ..
ce sera pour la prochaine fois! en tout cas il a l'air de bien avancé votre carrier!
bonne vacance si vous y etes et profitez en...
                               :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: GREVES    DES   LOYERS :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :D  :D  
leny

n°2513
tromps84
Posté le 30-10-2010 à 01:22:07  answer

salut tout le monde!!
je ne suis pas trés present en ce moment car j'ai ((comme d'hab" ) des problemes de PC, et pis j'ai pas trop le temps...
le trompsbus se prepart a une promenade au maroc pour un lifting/relooking, ca devrais duré 3 a 4 mois..  je termine de tout préparer cette semaine et hopps!!  leny dégage!!...  
aussi: toute homologation :OK! carte grise vasp caravane  mardi !!!
ha, aussi, j'ai instalé un systeme hydrogene qui devrait me reduire nettement ma consommation en gazole .. moteur encore en rodage, je vous en dirait plus plus tard ...
..........   vivement ke je me casse!!!  rhouuuuu!!!!!     yarhahou!!!!
et mon bus serat tout beau!! hihi hi
a++ leny

n°2515
bertin
Celui qui n'a pas de rêve est
Posté le 30-10-2010 à 19:27:00  answer

SAlut Leny, bonne .... pour ton voyage.  donne nous un retour sur ton Hydrogene

n°2516
la route 2​9
Posté le 30-10-2010 à 22:41:03  answer

he ben tromp84 on s'ennuyer sens toi et en plus tu part :pfff: le forum va s'ennuyer :??: jsuis triste :(  :cry: il reste plus que taz et tetimo pour rire ,donne nous quand meme de tes nouvelles quand tu seras au maroc ha oui une ptite caresse a trompette ouin ouin ouin je serait tout seul dans la classe,je verse une larme :(

n°2517
tetimo
Posté le 31-10-2010 à 01:04:40  answer

et moi je n'aurai plus que La Route29 à asticoter pour son orthographe (et Igmar et Tome, mais bon 'sont pas trop là en ce moment!!!)
Bon voyage, t'es trop de pot, je partirais bien aussi tiens!
Bon allez salut, cette fois je vais me coucher pour de vrai, je traîne jusqu'à plus d'heure ici![:nico8313:1]

---------------
n°2518
tetimo
Posté le 31-10-2010 à 01:05:46  answer

t'as trop de pot! Oups j'ai le doigt qu'à fourché!

---------------
n°2519
CarHibou
Posté le 31-10-2010 à 11:12:31  answer

Hello!

...Au Maroc, la connexion Internet en adsl est souvent bien moins chère qu'en France...... ;)

Amicarement!

n°2520
dyker
Posté le 01-11-2010 à 17:53:18  answer

tromps , les systèmes d'économie a hydrogène, sont basé sur le bon vieux principe du mouvement perpétuel
autrement dit c'est thermodynamique ment impossible
ou en français dans  le texte, c'est de la couillonade
le principe selon lequel de l'hydorgene produit par electrolise de l'eau via  
l'aternateur pourait produire plus d'energie dans le moteur , que le suplement de consomation lié a la surcharge de l'alternateur est tout simplement utopique, ne gaspille pas tes sous et ton energie dans cette voie.. conseil d'ami !

n°2535
tromps84
Posté le 04-11-2010 à 14:17:15  answer

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci,...   j'suis un peut en stress quand meme! parce que cela fait 5 ou 6 mois que j'bosse comme un clébard pour concrétiser cela, et comme tout defi, je redoute le mécontentement du resultat de ma tache a venir...  bon, je sais, y'as pas de raison, j'ai toutes les carte en mains et pas des mauvaises en plus! ...  mais voila quand meme!

diker: je n'ai encore rien a t'annoncer de concret puisque pas vraiment éssayer, mais je pense tout de meme pouvoir coucher ton scepticisme ...  
tetimo: poux rr lé phottent...  y'a pire: ex : je me familiarise trés trés vite avec l'accent et le dialecte d'une région...  le maroc ne ma ferra pas de bien la dessus,... j'espere ne pas revenir pire!!
   bon allé !!  venez j'ai encore trois place!!!!!!!!!!!!!!!!!
départ imminent!!
et pisvoila...      ++++

n°2536
Igmar
Posté le 04-11-2010 à 18:50:47  answer

pitain , si j'avait pas de cdi qui me lie au panard je te suis meme dans la soute :D

n°2538
la route 2​9
Posté le 04-11-2010 à 21:51:10  answer

salut tromps84 quand tu seras au maroc fil nous de tes nouvelles :(

n°2539
bertin
Posté le 04-11-2010 à 22:23:10  answer

Salut Leny, ou tu en es du point de vue de ton plan pour les tiroirs. Tu sera accompagné ou pas au final du technicien que tu avais rencontré ?

Courage, ton bus sera forcément meilleur en revenant....

n°2541
tetimo
Posté le 04-11-2010 à 22:43:58  answer

rrrôooooh Leny, si je pouvais sauter dans ton bus (avec mon lardon forcément...) j'ai une tante qui habite à Rabat... Je te jure, je suivrais bien ton invit!
Mais j'ai mon plateau le 24, et puis quelques cours accessoirement... Faut bien que je gagne des tunes pour pouvoir acheter le bus!!!

Rapport à l'orthographe, au Maroc tu vas rigoler de certaines enseignes qui sont écrites phonétiquement. Mon cousin les photographie tellement y'en a des chouettes. Par exemple un jour on suivait une camionnette et à l'arrière le gars avait écrit "tirbou", alors on a réfléchi un moment pour finir par comprendre en fait "tirbou" c'est "turbo" avec l'accent! excellent non? Et puis aussi une devanture, avec une vitrine pleine de dentiers et au dessus "mécanicien dentiste" (ça donne envie d'y aller, hein?). Ou une autre "chez lilictricien"! Le courant passe bien!

Enfin, bref je partirais bien! Veinard!

---------------
n°2548
MarcP
Posté le 06-11-2010 à 19:05:05  answer

Zut, on est en Amérique du Sud sinon j'aurais bien suivi avec le car :)
Have fun et tiens nous au courant :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°2551
ephenix
Posté le 11-11-2010 à 10:40:49  answer

bonjour a tous  
je suis nouvelle sur le site , et comme beaucoup fan de bus et de camping-car , mais je suis très loin de vos compétence .
je voulais donc dire bravo pour l'aménagement de ce bus et j'espère voir la fin des travaux ,  
mais j'ai une petite question qui un peu indiscrète mais bon ,
faut compter un budget de combiens d'euro pour transformer un bus en camping-car ???

---------------
Why not .............
n°2552
thibenbus
Posté le 11-11-2010 à 10:59:02  answer

salut atoi ephenix... tout dépend de ce que tu recher, disons de 15000€ pour qqch de basique et ca peut monter jusqu'à plus de 50 000€ (celui de gasmobil par exemple en vente sur aavl.org

---------------
Thib' en bus                     http://les2sans13.over-blog.com
n°2553
tromps84
Posté le 13-11-2010 à 22:37:14  answer

:)  :)  :)   salut!!!!!!!!!
 le tromps bus est chaud!!!!!!!!! :D  :D  :D  :D  
nous partons cette nuit, rrhaaaaaaaa!!   le départ aura était difficile a mettre en route mais voila tout est fait/tout est pré !
j'espere pouvoir vous montrer prochainement des photos du bus dans tout ces etats!....      
a+++   et portez vous bien!
bizz pour ceux qu'y si reconnaissent!
leny

n°2554
la route 2​9
Posté le 13-11-2010 à 23:28:45  answer

je te souhaite un bon voyage et donne nous de tes nouvelles,tu va nous manquer houin houin au revoir et des photos :)

n°2555
bertin
Posté le 13-11-2010 à 23:42:53  answer

Que saint Christof veille sur ta route. Pape ou non d'ailleurs.

n°2568
Igmar
Posté le 18-11-2010 à 18:32:16  answer

bon voyage a toi et si tu repasse par la peut tu me donner le nom du gars de veritas qui ta controler et  de qu'el v eritas il fait parti??? merci a toi leni et profite bien :D  :D  :D  ;)  :D

n°2569
tromps84
Posté le 20-11-2010 à 12:01:42  answer

salam!! :hello:  
 et bien finalement.///  la troupe fait un arret a Marracech... le bus a  trés bien roulé; j'ai meme apris une nouvelle maniere de "piloter" mon bus... sans de'c ils roules comme des ouff en terre et campagne, pour faire 2300km jai conssomé 600litre, j'en avais calculé 900... le system hydrogene est donc réellement avantageux!!  
voila pour le moment, je devrais arrivé sur agadir ce soir, je vais voir un carrossier lundi et aprés on verra!
igmar: demande M Alain Flegeot il est rattaché a veritas de Montpellier..
a++

n°2570
CarHibou
Posté le 20-11-2010 à 12:24:58  answer

Salut!

COOOOOOOLLLLLL!!!

C'est vrais qu'ils roulent (voire montent leurs ânes, ou commandent leurs jambes) un peu "à la one again"! ;)

Amitiées au Nomade et aux équipages!

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse