|
carambole |
J'avais aussi envisagé la version pneumatique (petit vérin sur wish), mais le mouvement est trop brusque à mon goût et j'avais peur d'endommager la vanne.
Avec l'électrique et sa commande à variateur, tu modules la vitesse et tu peux y mettre des fins de courses (pas besoin dans mon cas, la longueur de translation du vérin est exactement celle de l'ouverture de la vanne. |
Espagnol |
Merci beaucoup,
J'avais trouvé les vannes à guillotine, j'ai même trouvé des moins chères que je compte commandées.
Pour l'actionneur, je trouve cela un peu chère, je vais continuer à chercher les raccords pour mes vérins pneumatique et utiliser le circuits de la porte arrière qui est condamnée.
à suivre... |
Espagnol |
J'adore :love: Tu as trouvé où ta vanne à guillotine et ton moto-réducteur ?¿?¿?¿
à suivre... |
carpediem74 |
[:cocoricooo:8] super ! |
Nanou le retour |
Super :love: |
carambole |
tout arrive, même le certificat d'immatriculation :lol: 32cv pour 342,76 euros
par contre, la case J2 est vide :hello: J = M1
J1 = VASP
J2 = J3 = CARAVANE
L'ANTS ne pouvant sûrement pas renseigner le code européen ""SA""
|
Nanou le retour |
Faut pas être pressé :heink: |
carpediem74 |
L’administration dans toute sa splendeur ! |
carambole |
Ayant transmis le mail de la Dreal à l'Ants, ces derniers ont pris contact directement avec la Dreal67 et ont reçu les infos nécessaires au déblocage du dossier (info reçu aujourd'hui par mail de la Dreal67 )
Ca devrait donc avancer ..... |
carambole |
bon ...... suite du dossier, la Dreal 67 vient de me répondre par mail que l'ANTS est à côté de la plaque car cette mention J2 est conforme.
à suivre c'est bientôt noël |
Reivax |
Oui pour le boulot. |
carambole |
merci tout est transmis et je re patiente
heureusement que je n'avais pas jeté les plaques espagnoles :lol: ça aide bien à circuler.
j'ai vu que tu étais aussi au soleil :) :) |
Reivax |
Ils n'en loupe pas une ceux la. Bon courage pour la suite. |
carambole |
merci Offtaps
c'est comme ça qu'est rédigé mon pv RTI.
je dis quoi aux cons de l'ANTS
|
Offtaps |
Salut,
SA c'est Autocaravane dans la classification européenne.
Toujours à la pointe du progrès l'ANTS :lol: :lol: :whistle: Normalement tu devrais avoir :
J : M1
J.1 : VASP
J.2 : SA
J.3 : Autocaravane |
Correspondant aux rubriques du certif d'immatriculation :
(J) Catégorie du véhicule (CE).
(J.1) Genre national.
(J.2) Carrosserie (CE).
(J.3) Carrosserie (national). |
loiseleur |
C'est la simplification administrative, avec le tout numérique, tout va plus vite.
T'y comprends rien toi. :D Moi j'ai une demande en cours depuis presque 1 mois sur un PL en collection.
J'ai reçu un sms de l'ANTS, je me suis dit chouette, enfin, et non, c'était juste pour me dire que ma demande était toujours en cours. :pt1cable: Je te souhaite que ça se règle rapidement.
Sinon, une fois que tu as le papier de la DREAL, tu peux tenter un mail au CET de ta région pour essayer d'accélérer la procédure.
La liste des contacts est ici :
http://servies-en-val.fr/wp-conten [...] hicule.pdf |
carambole |
Ils sont très drôles mais tu ne connais pas la dernière.
Vendredi matin, la dame de la société par laquelle je suis passé pour demander ma carte grise m'appelle pour m'informer que l'ANTS ne peut pas produire le certificat d'immatriculation, car sur le proçès-verbal de la RTI la Dreal a marqué dans la case J2 la mention ""SA"" qui ne veut rien dire pour l'ANTS (sigle non connu dans le système) donc blocage du dossier.
L'ANTS me demande donc de prendre contact avec la Dreal pour faire rectifier ou clarifier cette rubrique J2.
Le mail est parti vendredi après-midi. |
Reivax |
Ils sont drôles quand même. |
carambole |
carambole a écrit :
22 mai 2019 .... la demande de certificat d'immatriculation est dans les tuyaux ...... reste à attendre, c'est devenu une spécialité française
|
05 juillet 2019 .... l'Ants a tellement traîné que le CT espagnol est dépassé (valide jusqu'au 18 juin 2019) et réclame un CT de moins de 6 moins .... la blague
heureusement que j'ai passé le CT français le 03 juin ..... on va voir combien de temps ça va encore durer.
|
Joleron |
Il a vraiment de la gueule celui là ! vivement qu'il soit fini pour qu'on puisse se battre pour l'acheter !! |
carambole |
un setra sans rouille est un setra neuf :lol: j'ai mis un peu d'argent dans la base Volvo, et je viens de passer le CT français sans observation.
le challenge est de monter une salle d'eau (douche + vasque) avant le départ mi juillet et de l'électriser un max. |
renlo |
celui là il a de la gueule. tu es monté en classe sociale.
mais rien ne pourra jamais rivaliser avec un 215 :love: . je parle la bouille, pas de la rouille. le miens aussi est pourrit :fou: . fin de projet...
je regarde aussi vers un volvo. je trouve le FR1 bas de plafond, bien que plus abordable.
mais il faut un bon billet, avec beaucoup de zéro, pour trouver une base saine.
je désespère un peu.
continu de nous faire rêver avec ta nouvelle monture. fais quelques tof qu'on voie sont évolution. |
carpediem74 |
Hâte de voir la suite , bon courage... |
carambole |
avec le Setra, c'est une page qui se tourne. il avait une bonne bouille.
Il est déjà en cours d'isolation intérieure et reprise de certains espaces.
Il a la clim d'origine que nous conservons, c'est toujours un peu de fraicheur lors des déplacements.
Des ouvrants sont sur le toit, 2 de posés et l'hiver prochain un 3ème.
En revenant d'Espagne, et que autoroute à 100 km/h, conso stabilisée à 27 litres.
https://zupimages.net/up/19/25/lchn.jpg |
renlo |
ça fait drôle de ne plus voir le setra en avatar. tu laisse l'aménagement "sommaire" ou tu va isolé un minimum et fignoler la chose ?
tous ce vitrage et pas d'ouvrant... il doit y faire chaud là dedans.
tu sais combien tu consomme avec tes 420Cv et la boite pas auto ? |
carpediem74 |
[:cocoricooo:8] super c’est cool les bonnes nouvelles |
Nanou le retour |
Youhou :bounce: |
carambole |
Contrôle technique passé et validé jusqu'en juin 2021 :bounce:
|
carambole |
Il se roule bien, un peu perdu au 1er rond point (l'automatique c'était quand même bien) et on sent bien les 420cv. :love: La demande de certificat d'immatriculation est dans les tuyaux ...... reste à attendre, c'est devenu une spécialité française :cry:
|
pat350 |
carambole a écrit :
@ pat350
Volvo ne voulant pas inscrire de Ptra sur la nouvelle plaque, c'est pas la Dreal qui allait prendre la décision. Le drealman a bien précisé dans son mail que si je voulais tracter il fallait cette mention sur la plaque constructeur.
|
O.K J'avais bien compris, moi non plus c'est pas sur la plaque constructeur.
[:czame17:9] |
Espagnol |
Mazeltov [:cocoricooo:8] |
Nanou le retour |
Gaffe il est pas automatique celui là :D |
carambole |
petite sortie samedi/dimanche jusqu'à Nancy pour voir s'il roule bien.
j'avais pour l'instant toujours un chauffeur permis D |
| |