13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai enfin récupéré mon S53

n°3799
DONLUIS
Posté le 01-09-2011 à 09:04:11  answer

:hello: bonjour a tous ;j'ai enfin récupéré mon car  :bounce: bon je suis encore sur la route ,car j'ai été piégé par le disque  :fou: j'ai fait 4h,repos et 4h et je me suis arreté a trois h du matin,donc ,obligé d'attendre midi pour continuer la route :??: j'avais perdu l'habitude du disque,mais bon le moteur va très bien ;donc je vois sur le forum,vos réalisations,pour me donner une idée,sur la transformation (si vous le permettez bien sur ) donc voilà,a +++ pour le début de mes travaux; :hello:

n°3800
taz
Posté le 01-09-2011 à 09:17:28  answer

Bonne chance pour la suite!  :)

n°3803
carambole
Posté le 01-09-2011 à 10:23:19  answer

bien content pour toi, voilà une nouvelle aventure qui commence bien

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°3822
DONLUIS
Posté le 02-09-2011 à 23:56:50  answer

merci a vous,taz et carambole ,aujourd'hui,j'ai déja commencé a réviser la carrosserie de dessous (celle qu'on ne voit pas ) et presque pas de corrosion , donc demain je continuerais ma révision . je voudrais quand-meme poser une question a ceux a qui ils ont deja eu l'homologation de leur car,ou ceux qui sont au courant :je veux faire la chambre au fond du car ,mais je voudrais savoir si la porte arriere ,c'est obligé de la laisser ou pas ? si c'est non que me conseillez-vous ? a ++

n°3829
MarcP
Posté le 03-09-2011 à 16:04:37  answer

Oui, il faut deux sorties de secours coté droit ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°3840
tetimo
Posté le 04-09-2011 à 01:04:10  answer

Ben Marc, je crois que si tu as par exemple un lanterneau de plus de 45cm au dessus du lit ou, une vitre assez grande, avec marteau cela suffit, donc la porte peut être fermée. Je crois...

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°3846
MarcP
Posté le 05-09-2011 à 22:45:59  answer

De mémoire sur un véhicule de plus de x mètres il fallait deux sorties.
Faut que je relise la norme à l'occasion :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°3848
DONLUIS
Posté le 05-09-2011 à 23:24:13  answer

he bien pour ce qui es du lanterneau,j'ai l'intention d'en mettre un de 50x50 ,et deux fenetres ,dans la chambre ;quant-au marteau ,j'en garderais deux ou trois dans tout le bus ;mais ,bon ,sur la norme,je ne la connais pas ;donc on verra comment ça ce passe .

Aller à :
Ajouter une réponse