30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

O303, Récréo ou autre

n°18434
Michto
Posté le 17-08-2018 à 11:10:36  answer

Bonjour à tous,
Je me suis présenté il y a peu et notre projet date un chouïa plus mais on n'en est qu'au début. Je viens sonder avec vous la pertinence de notre recherche actuelle pour la réorienter si besoin. J'ai lu pas mal de trucs sur le forum et ailleurs, reçus quelques conseils, mais le choix reste difficile. Alors je me lance et n'hésitez pas à me faire vos retours.
Nous sommes une petite famille de 4 (2 filles de 3 et 4 ans), je mesure un 1m85 (ça a son importance dans le choix. Les filles rentreraient dans les soutes vu la taille ! mais bon j'ai prévu y mettre autre chose donc je leur ferai un lit superposé). L'idée serait de partir sur une durée de plusieurs mois, à chaque fois. Vers l'Europe de l'Ouest, les balkans pour commencer.
Notre première recherche tournait autour du mercedes o303. Un joli coup de coeur esthétique. En dilettante je cherche depuis un an et me confronte à pas de difficulté pour en trouver dans l'hexagone. On m'a même déconseillé de poursuivre dans cette voie car trop vieux (risque de rouille du châssis important et difficulté pour trouver les pièces). Je sais qu'il y a quelques 303 sur le forum. Je serais curieux de leur point de vue et de celui des autres aussi !
Par défaut on regarde ailleurs donc. Pourquoi pas récréo qu'on se dit ? de l'interurbain car on n'est pas des speedos, une petite touche vieillote parce qu'on aime bien, et c'est trouvable à pas trop cher. Mais.... à vous lire, c'est pas fiable électriquement et électroniquement ; les trottoirs sont hauts et difficilement démontables (d'ailleurs je suis preneur de la mesure de largeur trottoir et allée).
Voilà pour un début. Je ne vais pas endormir tout le monde en faisant plus long.
Merci pour vos regards experts  :heink:

---------------
Michto

Aller à :
Ajouter une réponse