14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Realisation d'un bus a double etage

n°2521
loloconvoy​ages
Posté le 01-11-2010 à 22:48:32  answer

Bonjour a tous et a toutes.
Un jour en 2004 un projet un peu fou a germé dans ma tete: transformer un bus en camping car double etage. J'ai decouvert ce site et le bus de hafond qui rejoignait mon idee d'une galerie sur le toit mais non pas avec une ais deux caravanes pliantes (une a l'avant et une a l'arriere) et entre es 2 une terasse. C'est l'idee de depart, mais je suis lin de l'avoir realisee. J'ai dejà le bus un S53. Affaire a suivre....

n°2522
MarcP
Posté le 02-11-2010 à 00:38:48  answer

:hello: et bienvenue
C'est un peu fou soit, mais ici on est une bande de joyeux fous ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°2523
tetimo
Posté le 02-11-2010 à 20:39:40  answer

Bienvenue à toi

Euh, t'a un soucis avec ton clavier ou quoi, y'a plein de mots où il manque une lettre...

Bon ben j'attends de voir cette histoire de deux carvanes sur le toit! T'auras deux escaliers dedans ou faudra passer par une pour accéder à l'autre (ou par la terrasse centrale?) ? Mais ta terrasse du coup ne sera-t-elle pas très petite? Où mettras-tu tes plaques solaires du coup? Hafond il les avait mises où?
Comme quoi le sujet me rend curieuse! :D

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°2524
loloconvoy​ages
Posté le 03-11-2010 à 14:43:36  answer

Oui j'ai un ordi ou certaines lettres ne fonctionnent pas bien, faut que je le change.
Je pense que la terasse devrait faire 4 metres de long. Les deux caravanes seront installees aux extremitees et il y aura bien 2 escaliers.Mais l'idee la plus folle a laquelle je tiens c'est un garage pour voiture. :ouch:  :pt1cable:

n°2525
loloconvoy​ages
Posté le 03-11-2010 à 14:47:01  answer

Je souhaite installer les panneaux solaires sur les toits des caravanes

n°2526
tetimo
Posté le 03-11-2010 à 21:44:43  answer

un garage sur le toit??? :??:  :??: Entre les deux caravanes??? t'es pas ouf?

Nannn Je rigole :bounce:  :bounce:  
Le garage y'en a plein qui l'ont fait (avec un B10 qui sont moteur au centre par exemple), alors c'est pas vraiment une folie!

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°2527
tetimo
Posté le 03-11-2010 à 21:46:37  answer

euhh ... "qui sont moteur au centre"... :pt1cable:  :pt1cable: , je fais fort là on dirait Tromps ou la Route29...

"qui a son moteur au centre" voilà qui est mieux!  :D

---------------
n°2528
la route 2​9
Posté le 03-11-2010 à 22:42:26  answer

salut tetimo et oui le linge a force de le melanger il detint :D  :D  :D et sa fait plaisir :pt1cable:  :pt1cable: bienvenue au club :lol: et puis un garage sur le toit c'est possible avec une bonne rampe et un bon treuil :pfff: enfin un peut d'humour ca fait du bien  :lol:  :lol:

n°2529
loloconvoy​ages
Posté le 03-11-2010 à 22:43:08  answer

En ce moment je bosse sur les plans. Avec les cotes le garage devrait etre sous la chambre et la salle d'eau. Je pensais pas qu"elle etait aussi lngue, pratiquement 4m la 206CC. :lol:

n°2530
la route 2​9
Posté le 03-11-2010 à 22:54:34  answer

salut loloconvoyage,prend une voiture plus courte pour ton car,parce que la 4metre ca fait long pour un amenagent je trouve :pfff: enfin c'est toi qui vois :)

n°2531
loloconvoy​ages
Posté le 03-11-2010 à 23:00:43  answer

Salut,
J'ai dejà la voiture c'est pour cela que je suis parti sur cet base. Sinn je pensais a une Austin mini. Avec les enfants, il nous faut une 4 places. La 206CC, 4 places, un grand coffre et decapotable. C'est pas mal comme caddie pour aller faire les courses.

n°2532
la route 2​9
Posté le 03-11-2010 à 23:07:46  answer

oui oui c'est sure c'est cool, ca fait combien en hauteur le cc?pour la chambre ca passe mais une salle de bain je doute ou tu va a quattre pattes dans la douche :lol: t'inquite j'aime rire

n°2533
loloconvoy​ages
Posté le 03-11-2010 à 23:45:32  answer

Au niveau du toit 1m37, mais au niveau du capot c'est plus bas

n°2534
tromps84
Posté le 04-11-2010 à 14:06:31  answer

....  l'avantage d'une CC c'est que tu peu visiblement passer sous les barrières de péage d'autoroute..
..

n°2540
tetimo
Posté le 04-11-2010 à 22:30:15  answer

Ben j'allais répondre la même chose que la Route29, une chambre sur soute de garage, passe, mais où mettre ta douche?  
Enfin, en même temps La route29, s'il a 2 caravanes sur le toit, il aura pas mal de place finalament!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse