| alinea | cooollll.. il a une bonne petite tronche ton bus!!!! bon courage pour la suite! ---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..." St Exupéry
|
taz | Félicitations pour ton achat! |
baya | merciii
|
MarcP | il avait commencé à prendre racine ?
Déja homologué ?  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
Nafnaf | Chouette un Saviem, de plus, avant 77 donc avec la première carrosserie!! Mais, j'ai l'impression de le connaître... Tu es de quel coin?? ---------------
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
bohnz | S'il est collection c'est permis D du coup non? j'ai un doute. |
baya | oui il est de 1973 j' suis en Gironde et je l' ai acheté a un mec de la region aussi !! tu es d' ou toi?
pourquoi le permis D ?? |
igmar | Non vasp non spec c est permis c rassure toi ! Par contre c est dommage de l avoir passer en collection car ducoup c est plus contraignant |
igmar | Oh pauvre mais je le connais ce bus c était a un pot a moi qui l a garder fait garder une dizaine d' année et revendu ya 2 ans c est bien celui la avec un poêle a bois derrière et un garage pour une moto avec l arrière qui se lève ... Je peut te dire qu il est monter quelque fois en station celui la et qu on y a passer des méchante soirée , |
baya | ouai ça doit etre celui là car le mec a qui j' l' ai acheter l' avais depuis 2 ans et m' a dit que l' ancien proprio avait passé du temps en montagne avec c' est drole, t' as passé des soirées dans mon bus....
pour le " collection " , la reglementation a changé en 2010 et c' est cool maintenant je trouve
|
igmar | oui lorsque j ai rencontrer l ancien proprio c etait a l alpes d huez j avais caler mon bus a coter du siens ensuite je l ai croiser deux ans d 'afiler a serre chevalier ou pareil on etait caler en bus ; et le gars qui l a recuperer a fait le graf de coter non ? car il n y etait pas avant |
baya | ah j' sais pas qui l' a fait le graf... |
| |