| taz | Merci de nous faire profiter, bonne continuation à toi |
taz | Toutes mes félicitations, on peut dire que le froid ne te (vous) décourage pas!!!  |
bougnaton | Là "on sent" la solidarité entre bons copains! Çà fait plaisir à voir!
J'ai vu que vous n'aviez pas peur des rivets pops! Mais j'ai vu aussi la pneumatique! Avec cette machine c'est un plaisir de riveter!
Bon courage pour la suite, sympa les photos, encore un peu vous allez pouvoir chauffer par l'intérieur!
A +
---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
globule37 | magnifique bouleau quel regal pour les yeux |
thibenbus | salut tom,
enfin des nouvelles du poussin...
ca faisait un bail !
belle avancée... ca a l'air bien propre tout ca. C'est chouette. j'reste tjs aussi fan du S140..a en etre presk jalou !!!
koike jsui bien content de mon 213H. a tres bientot
thib' ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
taz | Du vachement beau boulot!!!
Félicitations!!! |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Bravo asom06 pour ton travail ... respect ! |
gueguet | pamale les mec vous avez assuré
|
MarcP | superbe boulot  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
zerton | Bravo, quel courage ! ---------------
Jean-Pierre
|
Corayou Heureux qui comme Ulysse | Ah oui, Asom06,
Très beau travail de carrosserie et intérieur. Un super énorme titi couleur soleil. Message édité par Corayou le 08-08-2011 à 14:23:44 ---------------
Voir devant
|
asom06 | Merci à tous pour vos compliments ça nous va droit au coeur et ca nous reboost pour vous donner un peu des nouvelles... et oui mon dernier message à un peu plus d'un an.
Il s'en est passé des choses depuis.
Donc depuis nous avons pratiquement fini la sdb en teck (reste plus que l'encadrement du miroir), nous avons fini la cuisine en chêne massif (tout est réalisé en parquet), puis nous somme partis faire la saison d'hiver pour refaire un peu de budget.
Au retour on a fini la serrurerie de la porte centrale puis son étanchéité, on a commencé et fini les toilettes sèches en teck svp... lol
puis gros chantier sur les soutes, démontage complet, coupage de tube, soudage, grattage, peinture, peinture, peinture, et repeinture puis nouveau plancher.
On a aussi fait le placard de la chambre, encore en plancher mais cette fois c'est du sapin du nord.
et Maintenant...? et bein on stagne un peu alors on en profite pour vous mettre des photos...
deuxieme couche d'isolant dans la sdb
meuble sdb
vue haute sdb
deuxieme couche isolant cuisine
début meuble cuisine
decoupe pour coffre à gaz encastré sous la cuisine
début meuble haut cuisine (chauffe eau)
suite meuble haut cuisine
suite cuisine
la suite des photo sur un autre message...
---------------
c'est le début de l'aventure
|
bohnz | powwwa quel boulot! continue comme ça! top top |
taz |
Magnifique!
Le chef de chantier a l'air bien sympa!
|
carambole |
faut se méfier des apparences
beau boulot sur le treilli et l'habitacle aussi bien sûr |
taz | Citation :
faut se méfier des apparences
|
J'ai la même "cheffe" à la maison Mais comme tu le dis: "beau boulot"!
Chapeau bas! Il suffit de reprendre les premières photos de son topic pour se faire une idée du boulot réalisé |
globule37 | a premiere vue tu fait pour que ca dure au vue des materiau utilisé magnifique vivement les photo de la fin des traveaux |
Corayou Heureux qui comme Ulysse | Hello Asom06,
Très beau travail. Tu peux demander une augmentation à ton chef des travaux. ---------------
Voir devant
|
CarHibou | Deiz mat!
Chouette!
Effectivement, tu peux demander une part de plus dans ta gamelle à ton chef des travaux!
Amicarement! |
tetimo | Salut
bravo, c'est très beau!
Mais j'ai pas compris, tu te paies le luxe de deux chiottes sèches? Une en teck près de la douche et une avec du placo ou un truc en vert...? Ou j'ai rien compris... les photos sont pas dans l'ordre chronologique sans doute.... ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
asom06 | globule37 a écrit :
a premiere vue tu fait pour que ca dure au vue des materiau utilisé magnifique vivement les photo de la fin des traveaux
|
c'est exactement ça notre volonté, créer un habitat confortable et durable un peu à l'inverse de tout se qui se fait à l'heure actuel, on achete on utilise et on jette .
On a eu aussi quand même des bon coup de bol comme les lots de chène et de teck qu'on aurai jamais pu se payer sans la merveilleuse ristourne de notre vendeur préféré ---------------
|
asom06 | Corayou a écrit :
Hello Asom06,
Très beau travail. Tu peux demander une augmentation à ton chef des travaux.
|
bein c'est malin j'ai demandé une augmentation et elle m'a augmenté les heures de travail !!
---------------
|
asom06 | tetimo a écrit :
Salut
bravo, c'est très beau!
Mais j'ai pas compris, tu te paies le luxe de deux chiottes sèches? Une en teck près de la douche et une avec du placo ou un truc en vert...? Ou j'ai rien compris... les photos sont pas dans l'ordre chronologique sans doute....
|
et non pas de luxe un seul chiotte... la derniere serie de photo n'est pas dans l'ordre chronologique.
En fait je crée mes meubles en agglohydrofuge (je prend les grandes dales d'agencement à brico pipo c'est pas cher) et ensuite je viens le recouvrir en teck. Pour les cloison je colle directement le teck sur mes tasseau... ---------------
|
reivax | hé hé salut les copains de permis, ça avance carrément bien dites donc, au plaisir de se recroiser quelque part  ---------------
quand tu voit ce que tu voit et que tu entend ce que tu entend tu as raison de penser ce que tu pense
|
| |