| CarHibou | Hello à tous!
Bon, j'ai fini par craquer, et acheter un Setra s228dt...
Pas trop cher, mais avec du gros boulot en perspective, comme changer quelques traverses du treillis, quelques tôles...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai du boulot non-stop pour deux ou trois mois!
J'ai déjà les grandes lignes de mes aménagements et équipements: En avant des roues (Av): sièges de route (2+2+2), en arrière des roues mon atelier, au niveau de la porte arrière: entrée avec penderie, salle de bain...
En haut, chambre à l'avant, salle de bain, "réduit", cuisine ouverte sur le salon-bureau...
Valàààà! |
gotlib | Super CarHibou !
Et bien bon courage car c'est du boulot quand même.
Tu feras un blog?
Erik Message édité par gotlib le 05-11-2008 à 20:58:09 ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
taz | Comme toujours, je suis relativement discret sur le forum...
Mon projet n'en est qu'à l'état de projet, la situation financière de nos pays ne nous aide pas trop (voire pas du tout)...
Mais...
Bonne m*** à toi CarHibou!!!
Que ton rêve devienne réalité et que tout se passe bien pour toi, et tes proches que tu emmèneras fièrement en ballade |
Breizh | Salut CarHibou.
Bon courage pour tout ce boulot.
Fais nous partager l'avancement de tes travaux. ---------------
Breizh Da Viken
|
MarcP | Super et féliciations
Et vu le nombre de personnes qu'un double étage fait rever, tu vas etre suivi !  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
asom06 | Wahooooooo !! Bon courage à toi pour les mois de boulot, et si jamais tu craque et que tu veux t'en débarraser pour pas cher...je suis là pour t'aider. Message édité par asom06 le 05-11-2008 à 22:01:56 ---------------
c'est le début de l'aventure
|
CarHibou | Hi!
Je n'ai pas le droit de "craquer"... puisque je monte ma société par la même occasion... et les 80 heures par semaines, je connais déjà!
Je ferai plutôt un site qu'un blog... on verra!
Pour le moment, j'en suis aux repérages et mesures... Une fuite d'air, par exemple, sur un verrou de soute... Quasi toutes les serrures à changer...
Si ça peut servir à d'autres, j'ai un classeur de références (essentiellement en Allemand) pour les S 208, 211, 213, 214, S 215 , S 216 HDS et le mien;
Il y a aussi les éclatés et références de pièces pour les Telma et Voith (le mien est en Voith)...
A plus! |
Pabalo | la class .... ---------------
il faut jamais rien faire a contre coeur
l'ultime secret pour une vie heureuse
|
flykelanrat | Bravo Carhibou ! Bon courage pour ton projet
J'ai déjà les yeux grand ouvert pour regarder ton projet se construire
A++
fly Message édité par flykelanrat le 05-11-2008 à 23:35:41
|
ggbdb | Salut Pierre,
Quelle bonne nouvelle : ton projet démarre, et j'en suis heureux pour toi.
Fais nous partager ton bonheur avec des photos de l'avancement de tes travaux.
Et n'oublie pas que l'AAVL est derrière toi, avec tous ses membres pour t'aider, avec ses remises sur le matériel pour un coût moindre,..... Bref que des copains autour de toi pour te soutenir.
Bien amicalement.
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
j-loo | Bon courage, y'a du taf mais tu as l'air a fond dedans !!
A+
j-loo ---------------
j-loo
........................
http://s53.free.fr
|
Dim | Ah un double pont je pense effectivement que tu vas être pisté
Bon courage
|
Sandrine&Laurent | hi
bon courrage tu va en avoir besoin il a l'air gros vu d'ici est ce que c'est bien celui que tu a mis en avatar? ---------------
Sandrine & Laurent
|
pegase | Pense à prendre des photos.... |
kichompre | Bonsoir Je suis content pour toi,le double etage c’est super.Tu te donne trois mois pour le faire ou plus pour les pièces neuves ex ( bidons batteries régulateur électricité et bien d'autres )Pense a José c'est notre commercial en plus il est super en affaire il nous fait gagner des sous.Je viens de terminer mes transformation je suis autonome il me reste a mettre la parabole ca c'est pour le printemps parce que je veux internet et le téléphone par satellite.
A plus bon courage
Daniel
---------------
http://kichompre.skyrock.com/
|
CarHibou | Hi! Idéalement, c'est trois mois MAXI tout fini, au moins opérationnel. Pour internet et téléphone par satellite, tu penses passer par quelle société? Off course je pense à José! J'espère lui passer commande bientôt!  Là, j'en suis à "faire le tour"... retrouver les systèmes sur mes docs, voir ce qui a été "bricolé"... Et une première localisation de problème: une importante fuite d'air au niveau d'une porte de soute (déverrouillage automatique): deux raccords en "T" qui fuient, dont un inutile. Les tuyaux emmanchés dedans avec de la peinture dessus(!): démontage, coupure propre des bouts de conduites et nettoyage... pas encore ça! J'ai embarqué le démonté pour travail au corps "at home"!  Valààà! A plus! Message édité par CarHibou le 08-11-2008 à 22:02:56
|
STF | Si je peux me permettre.. t'es pas le premier que j'entends se plaindre de fuites à ce niveau, alors avant que tu n'en ai d'autres ou que tu n'y passe plein de temps et d'argent, pourquoi ne pas les remplacer par des électriques ? Comme ça le problème est réglé.. Ca se trouve en casse auto pour pas cher ou neuf sinon. |
kichompre | je passerez par TELECO Pour internet et téléphone par satellite nous sommes allés au salon du bourget camping car pas mal de renseignement sur les produits de cette marque par contre mauvais accueil au point Alden en plus trés cher.
Nous espérons le voir pour le prochain rassemblement 2009 ou avant si tu as l'occassion.
Daniel Mady ---------------
http://kichompre.skyrock.com/
|
francois57 | pour la télé, la TNT capte déjà pas mal...un peu partout je pense, avec une antenne de 10cm, et pas besoin de faire tourner la parabole. Message édité par francois57 le 09-11-2008 à 14:57:51 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
MarcP | Pour Internet, tu en as besoin où ?
Tu restes en France ?
Si c'est le cas, une clef 3g avec un abonnement illimité est bien moins cher  ---------------
|
racer163 | salut
tres bel achat et joli projet
mais 3 mois c vraiment tres court voire trop court si tu veux "passer partout"
bon courage |
gotlib | La TNT, on la reçoit qu'en France? En Europe, on peut recevoir des chaines en Français?
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
MarcP | La TNT est en train de devenir le nouveau standard dans pas mal de pays. Par contre tu capteras les chaines locales et pas la TV francaise  ---------------
|
MarcP | Bonne idée, j'ajoute une sous-section dans "la technique"  Message édité par MarcP le 10-11-2008 à 10:54:42 ---------------
|
MarcP | Tu l'aménage aussi pour des playmobils ?  ---------------
|
takezo62 | Me cale dans un coin pour suivre tout sa tranquillou!!. ---------------
je suis ancien chauffeur de bus,et passionner par cette grosse bête lol.
|
| |