Vos réalisations : St Jean et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ca yes nouveau bus

n°4627
Igmar
Posté le 14-02-2012 à 10:12:31  answer

Reprise du message précédent :
Blocage à cause du gazole enfin des filtres qui se sont boucher plein de paraffine , après les avoir démonter nettoyer 5 ou 6 fois chacun c était les batterie qui n avait plus de Puissance , sinon on a eu - 25 avec des ressenti-35  , ont avaient 30  degrés dans le bus poêle à bois à fond et truma 6002 à fond 1 bouteille 2 à 3 jour , le truma se de lancer des que le poêle baisser . Par contre tour de garde pour les bûche tout les 4 heure la nuit , sinon les panneaux ont tenu , les batterie au gel ont lâcher une nuit et le matin sont reparti du au froid la cuve d eau à l intérieur sous le lit à geler ducoup j ai dériver deux souffleurs du truma sous le lit pour la faire dégeler Pour l isolation j ai 6 cm de poli extruder 2 couche d isolant multicouche vide d air 1 cm de contreplaqué et 0.8 cm de lambris mais si tu surveille pas le poêle le matin tu te réveille tu veut pas sortir du lit, c est tout de même exceptionnel ça fais 8 an que je part au ski en bus et c la première année ou je suis emmerder comme ça , mes parent nous on rejoint en camping car et eux pareil plus d eau le propane geler enfin il était trop figer pour alimenter leur truma ducoup pas d eau pas de chauffage il on fini dans le bus

n°4628
hum
Posté le 14-02-2012 à 11:24:16  answer

bonjour

merci igmar pour cette renseignement bien utile je trouve , alors si je comprend bien n'importe qu'elle isolant qu'on mes sa sera pareil si on a des hivers comme celui la ! il faut pas sortir en hivers en camping car car on risque de gelé.

n°4629
Igmar
Posté le 14-02-2012 à 12:32:03  answer

C est exeeptionnel et c est en station de ski en général ça passe trankil

n°4631
tromps84
Posté le 15-02-2012 à 12:07:50  answer

salut cyril !!!! :hello:  
tant mieux pour tes vacances, .. les suchis c'est pour changer des tartiflette,? envie exotique a la montagne  :lol:  :lol:  :lol:  
et vi le froid ça nique tout, moi aussi j'ai eu des problemes, je me suis absenté 3jours et 3nuit de mon car imprevument, donc pas de vidange eau et resutat: pompe explosée de chez explosée, chauffe eau : mort, et quelques coudes soudures étains  de cassé ..  m'enfin...   en s'enuirais sans problemes :D  :D  
j't'apelle  quand  j'suis a avignon bientot, j'ai une semaine de taff a coté de chez toi dés le dégel. il serait temps de ce le faire cet apero bon di..ux!!

n°5119
hum
Posté le 16-05-2012 à 17:53:22  answer

salut  :hello:  

tu a mis quoi comme plaques sur le haut de t'a cuisine ? je vois que tu a des arrêtes vif il t'ont rien dit a la dreal ?

http://i42.servimg.com/u/f42/11/52/25/89/pannea10.jpg

A
+  :sol:

n°5168
Igmar
Posté le 23-05-2012 à 22:43:00  answer

C est du lambris immitation plaque Alu c est du reconstituer avec un revêtement dessus étanche qui tiens dans le temps et qui résiste à l eau 17 euro le mètre carrer chez leroi merlin vendu 1,25 m par paquet

n°5173
tetimo
Posté le 24-05-2012 à 00:26:48  answer

je me suis absenté 3jours et 3nuit de mon car imprevument,  

Wouahouh, Leny, joli ce néologisme, j'avais pas vu! Imprévument, de l'imprévitude c'est ça?  :lol: Pas mal, vraiment!... J'adore
Mais pas encore aussi bien qu'une de mes élèves sourdes de 6eme qui m'a écrit "elle téléphante à son amie"... Téléphone, éléphant, vous avez vu la ressemblance? Ils me font des trucs du genre sans arrêt les Sourds.
Tu s'rais pas sourd des fois, dis-moi? "Imprévument" Pwarff warf warf!!!

Euh... proposition de remplacement : "à l'improviste"... tout simplement  ;)

Message édité par tetimo le 24-05-2012 à 23:29:13

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°5398
hum
Posté le 29-06-2012 à 08:12:40  answer

:hello:  

t'est batteries ainsi que t'est cuve d'eau Grise ou Noir ? tu les a mis dans quel soute ? moi je pense quel sont toute dans la 3em et dernière soute AR coter chauffeur merci  :jap:  de me confirmer car si s'est bien sa cuves: 100L x 3 = 300L  batteries: 65kg x 4 = 260kg  donc si je me trompe cela fais un total de: 300kg + 260kg = 560kg environ sur la même soute  :??:  

A
+  :sol:

n°5401
Igmar
Posté le 29-06-2012 à 15:42:47  answer

mes cuve d eau sont monter sur un rac de la dimention des 3 cuve ainsi que mes batterie et ce rac est fixer en levitation a 15 cm de hauteur du plancher de la soute en fait rien ne repose au sol sauf l isolant polystyrene extruder que j ai glisser entre le rac et le plancher pour la soute c est bien ca j ai condanner lea derniere ou j ai 4 batterie 3 cuve d eau et ma bouteille de gaz dans son coffre  ;)

n°5402
hum
Posté le 29-06-2012 à 17:49:34  answer

merci pour se renseignement , donc tu les a mis comme cela ; j'avais posé la question au service technique chez vanhool est il mon répondu qui avais trop de poids sur cette soutes.  

http://i42.servimg.com/u/f42/11/52/25/89/dsc01521.jpg

n°5411
Igmar
Posté le 30-06-2012 à 19:01:41  answer

oui c est ca seulement rien ne porte sur le plancher de la soute j aisouder l armature du rac des batterie a la patte d oie 'tube 4 cm qui descende du chassi)de gauche et aux tube de droite et pareil pour les cuves tout tient en la  air :D

n°5417
hum
Posté le 01-07-2012 à 13:32:38  answer

tu a juste fais un châssis en chevron en bas après tu a posé t'es cuves et t'est batteries  :D

n°5438
Igmar
Posté le 03-07-2012 à 09:07:10  answer

non un chassi en tube de 4cm en fer que j ai souder au barre verticale pour qu il n appui pas au sol de la soute

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse