| carpediem74 | Reprise du message précédent : une bonne chose de faite ---------------
Le bonheur n'est pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir
|
alex3 |
c est clair .... |
alex3 | le traitement au ferose est terminé , demain je met du blaxon et ce soir j ai été acheté ce qu il fallait pour refaire le plafond ....
seul hic ====> il me faut une bande de multicouche de 2m20 par 1m50 et ça m embête vraiment d acheter un rouleau a 50e pour si peu.......... |
Nanou le retour | Cool contente pour toi . |
carambole | c'est comme s'il avait toujours été là et l'électricité ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Clo le mouvement c'est la vie. | lol
---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
|
alex3 | et voila une façade toute neuve ....
 |
carpediem74 | super beau bravo ---------------
|
alex3 | merci a vous 2 !!! |
papiz | Avec des frigos pareils tu vas être obligé de payer l'apéro à tous les utilisateurs du forum!!! |
carambole | ça va te manquer la douche en dormant beau boulot
A+ ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Nanou le retour | Super . Tu en vois le bout c'est cool . |
carpediem74 | et encore une bonne chose de faite... ---------------
|
chriso95 | Il est tout beau tout propre se S53 beau travaille et belle réalisation ---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes
|
carambole | ça sent la bière fraîche, même si c'est pas ta boisson préférée ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Nanou le retour | T'es bientôt prêt pour nous rendre une vidite dans l'Est . |
pelerinbzh bzh ma bro | il est beau ton poster derrière les sièges , je les déjà vu quel que part mais je sait plus ou ? ( une légende d'y que ça porte bonheur d'en avoir un) Message édité par pelerinbzh le 09-06-2020 à 20:07:34 ---------------
l'être fait paraître mais le paraître n'est pas l'être
|
Samsoule | Yop, je confirme Mais je dit qu'en vrai il n'existe que deux couleurs, le noir et le blanc ... |
carambole | profitez bien, c'est fait pour ça un bus, pas que travailler dessus/dessous pour le refaire.
---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Nanou le retour | Yessss . |
Samsoule | Excellent, très beau SPOT tranquille à priori
Il faut profiter ! @+ Erwan
PS quand tu feras la Bretagne, fais moi signe, peut être que mon ptitbus sera opérationnel pour un week-end ou deux
BiZH Erwan Message édité par Samsoule le 08-09-2020 à 15:49:33
|
| |