Sylvere 19 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Lunabus

n°19036
Swann
Posté le 04-05-2019 à 16:04:25  answer

Bonjour à tous,

Je me lance enfin dans la rédaction d'un carnet de bord. J'espère être régulier, n'hésitez pas à me fouetter si je ne donne pas de niouses suffisament régulièrement.

L'histoire jusque là (ou du petit résumé)
Eté 2018, Kelly (mi esposa) et moi nous demandons que faire de nos vies. Rester à Paris, faire du métro boulot dodo, ne nous tente pas. Rejoindre des collectifs en transition, des Oasis ou d'autres initiatives de ce genre... pourquoi pas. Devenir nomade ?!?! OUI !!!
C'est décidé, on s'achète un bus et on l'aménage.

Novembre 2018 (toujours). On a repéré un bus (Renault Arès de décembre 1999), il est pas mal, check. On a un lieu où le garer, check. Ok, on l'achète.
Janvier 2019, le bus part chez le garagiste. On a juste eu le temps de démonter les fauteuilles. Il y restera jusqu'à y'a pas longtemps. C'est pas qu'il soit en mauvais état, c'est surtout que le garagiste ne s'en occupe pas. Cela tombe bien parce que finalement on ne peut pas rester dans le lieu prêt d'Auxerre.

On sollicite nos connaissance pour trouver une maison à la campagne pour habiter et garer le bus dans le jardin. On va trouver dans le puisay, où on est actuellement. J'ai ramené le bus (sans le permis adéquate, mais ça s'est bien passé) et maintenant faut s'y mettre.

Prochaine étape : remplacer les fenêtres d'origines par des tôles, poser celles de camping car et isoler. AU BOULOT !

Très prochainement les premières photos.

n°19037
carpediem7​4
Posté le 05-05-2019 à 08:45:59  answer

Bon courage pour la suite, vivement les photos  ;)

---------------
Le bonheur n'est pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir
n°19038
Aniotz
Posté le 05-05-2019 à 16:32:58  answer

Salut à toi, tu es stationner ou exactement ?

n°19039
Swann
Posté le 05-05-2019 à 16:40:30  answer

@Aniotz : on est à Dampierre-Sous-Bouhy. Tu es dans le coin ?

n°19040
Aniotz
Posté le 05-05-2019 à 20:06:14  answer

Ah oui je connais bien, je suis à 30 km vers clamecy

Aller à :
Ajouter une réponse