| MonsieurBus | Reprise du message précédent : @ Pandree: Bonjour et merci pour la bienvenue :-)
Du courage il en faut, de la sueur et des muscles aussi, mais on ne perd pas de vue le résultat final! C'est ça qui motive!
@ Jose6440: Salut! Non en effet, je ne suis pas au bout! J'espère avoir fini l'été prochain, en travaillant sur le bus tous les week-end et les vacances. |
MarcP | et bienvenue J'ajoutes ton blog à la liste  Bon courage pour les travaux, le bus est très joli 
Message édité par MarcP le 26-06-2008 à 09:59:55 ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
MarcP | Il est de quel année le bestiau ?  ---------------
|
MarcP |  ---------------
|
MrVolvoB10M | Bonjour à tous,
ce petit post pour vous dire que nous avons reçu hier notre attestation des mines stipulant que notre PR14 est devenu VASP Caravane.
Et un de plus !!!!
Reste plus que les pièces mécaniques. Sniffff.
David et kathy ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
MarcP | Félicitations  ---------------
|
MarcP | Félicitations à Pandrée pour sa nouvelle peinture, elle est vraiement superbe ---------------
|
gotlib | Tout a fait d'accord!
Une sublime peinture.
Chapeau bas!
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
Profil supprimé | c'est clair que pandree c'est un peu ............euh beaucoup laché sur la peinture....et l'interieur aussi.. |
MarcP | J'ai mis à jour la liste, ajouts des derniers blogs, et j'en ai supprimé deux (pas encores commencés et pas bougés depuis 2 ans), si vous voyez des blogs qui manquent faites moi signe  ---------------
|
manoire | beau travail en serrurerie racer163 ---------------
prendre le temps de vivre
|
homer35 | je n est pas ete mis au bon endroit, malheuresement mon ô303 n est pas fini
merci |
MarcP | Corrigé, merci  ---------------
|
| |