17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

habiter dans un bus camping toute l'année

n°2730
rosy45
Posté le 17-01-2011 à 21:26:00  answer

je voudrais vivre dans un bus camping mais quand j'en parle autour de moi on me maltraite. vous aussi`?

n°2732
thibenbus
Posté le 17-01-2011 à 22:06:05  answer

salut Rosy,

il est effectivement "mal vu" de vivre dans un bus, ou ailleurs ( yourtes, camion, cabane...)
Mais c'est comme partout, des que tu sors du moule ca choque !
Et notre cher gouvernement fait tout pour que l'on y rentre dans ce moule (loi LOPPSI votée récemment).
Sache que c'est beaucoup de contraintes de vivre dans un bus et d'autant plus difficile aux yeux de notre société (domiciliation...)
Mais j'ai envie de te dire qu'on s'en fout ! Gardons le peu de liberté qu'il nous reste... enfin essayons...

Message édité par thibenbus le 17-01-2011 à 22:07:42

---------------
Thib' en bus                     http://les2sans13.over-blog.com
n°2735
MarcP
Posté le 17-01-2011 à 23:31:03  answer

Si on suivais l'avis des autres, on serait jamais partis en Amérique du Sud en car, et rien à regretter. Ceux qui se foutaient de nous en sont souvent restés au meme point...
Vis ta vie ! ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°2750
tetimo
Posté le 21-01-2011 à 00:00:37  answer

Ils savent pas ce qu'ils ratent les autres, ou plutôt, si, il savent et c'est pour ça qu'ils sont aussi agressifs, parce que notre grain de folie, la réalisation de rêves de gosses parfois, ils n'osent pas le faire eux-mêmes...
Son jaloux en fait. Légitimement inquiets aussi parfois, mais souvent jaloux parce que notre audace les renvoie à leurs manques à eux...

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°2754
lololaloco
Posté le 22-01-2011 à 09:34:24  answer

Salut.
oui, souvent ça fait rire au début, on passe pour des illuminés, un projet infaisable,etc.
Mais quand les travaux avancent et que ça commence à ressembler à quelque chose, les idées changent un peu ... et, personnellement, c'est une énorme motivation de montré aux sceptiques qu'ils avaient tort !!!
Et au moin, à vivre nos rêves, on ne sera pas frustré plus tard, à se dire "si j'avais pu" ...
"live the life we love , love the life we live " comme on dit . :sol:  

Laurent.

n°2755
tetimo
Posté le 22-01-2011 à 12:47:05  answer

en sous titres français l'adage donne (pour les nuls en anglais):

"vivre la vie qu'on aime, aimer la vie qu'on vit"  :D

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°2756
lololaloco
Posté le 22-01-2011 à 13:16:21  answer

:jap: oui, merci de me reprendre ...

Aller à :
Ajouter une réponse