Sujet auquel vous répondez
Sujet : Fin du rêves pour la famille CARRIERE
Nanou 27 Toutes mes condoléances je suis passée par là également et il n y à pas grand chose à dire malheureusement . laisse faire le temps. courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerton La guigne vous suit..

Condoléances dans cette nouvelle épreuve.
magnum62 Toute nos condoleances a vous dans cette nouvelles epreuves en esperant tres fort que se soit la derniere
matt Sincères condoléances dans cette nouvelle epreuve difficile.
tetimo Que dire... Y'a rien à dire... Si ce n'est que je vous fais un gros bisou d'ordi à ordi....
tracerbus Pensée à vous et courage pour passer ces moments bien douloureux.

tracerbus
le voyageur 34 une pensée pour vous  :sweat:
Nanou 27 Toutes mes condoléances je suis passée par là également et il n y à pas grand chose à dire malheureusement . laisse faire le temps. courage
taz Tazette et moi te présentons nos plus sincères condoléances, et espérons de tout cœur que le sort arrête enfin de s'acharner.
mallaury Punaise....!
C'est de l'acharnement.

Je sais ce que c'est. En une année j'ai perdu 6 personnes très importantes dans mas vie coup sur coup.

C'est pas facile, mais on s'en remet.

Surtout avec un projet dans la tête....

Courage

Mallaury
carambole bon ben que dire de plus que de te présenter toutes nos condoléances et que prenne fin cette terrible suite de malheurs.
courage, après la pluie le soleil revient toujours.
reivax Décidément! Je vous souhaite maintenant que ça s'arrête.

Xavier
Bertin Voilà ce qui avait été annoncé à ma maman est arrivé plus vite encore que prévu, Mon beau père nous a également tiré sa révérence. Ce qui devrait nous l'espérons être la der des der
Bertin Merci CariBou pour ton SMS
CarHibou Salut!

Décidemment, il y a trop de c*****rds!
 Et le "reste"!

Heureusement, il y a AUSSI des gens biens, qui même s'ils ne peuvent pas forcément "faire quelquechose", témoignent de leur existance, ce qui permet déjà de ne pas que "broyer du noir"...

Courage!!!!

Amicarement!
michel IdF
 :whistle: Absent tous ce weekend, mais au courant quand même, je ne pouvais malheureusement pas poster.....  

Toutes mes condoléances pour la perte de ta Maman, Bertin.........

Et si tu as besoin, tu peux utiliser les Mp  :hello:  :hello:  

@ pluche....
chevrier

tetimo a écrit :

Bravo, Vraiment pour ce courage et cette capacité à retomber sur tes pieds!
Tu as vu que sur le forum, il y a plus d'un copain qui est prêt à te donner du temps pour rebâtir ta maison à roulettes. Tu peux peut-être avoir le minimum pour cet été et "camper" dans ce nouveau car, dès que tu l'auras, et reprendre le vrai boulot dessus une fois les vacances achevées.

Les gens qui rêvent aussi fort que toi méritent vraiment d'accomplir leur rêve! Avec l'aide de tous tu y arriveras!

+1  :hello:

tetimo Bravo, Vraiment pour ce courage et cette capacité à retomber sur tes pieds!
Tu as vu que sur le forum, il y a plus d'un copain qui est prêt à te donner du temps pour rebâtir ta maison à roulettes. Tu peux peut-être avoir le minimum pour cet été et "camper" dans ce nouveau car, dès que tu l'auras, et reprendre le vrai boulot dessus une fois les vacances achevées.

Les gens qui rêvent aussi fort que toi méritent vraiment d'accomplir leur rêve! Avec l'aide de tous tu y arriveras!
Bertin Bonjour,  

Avant toutes choses, je voudrais vous remercié déjà tous et toutes.  
Je vous avoue que je me suis demandé si j'allais ou non abanddoner l'aventure. Je voudrais aussi marqué ici le fait que j'ai reçu du soutien aussi bien de tousencar que des autre forum tel que AAVL, et autres et ce même si je ne me suis pas réaffilié à AAVL.

Mais voilà, j'au un prêt qui coure encore 4 ans pour le 1° car, ce qui veut dire que si j'arrête pendant au moins encore cette période je vias l'avoir gros.

Maintenant refaire l'aventure, oui Mais ...  

1° il y aurait a trouvé une base, Et vu que l'on voulait partir cette été il faut une base qui passe le controle technique (J'ai le permis Autocar, donc pas besoin de declasser)
     - Il me restait un petit budget pour l'aménagement du setra, donc il me reste un peut d'argent,  

2° Dans le car, il y avait TOUT mes coffre a outils. Ce qui fait que pour aménager un car, je devrais aussi me rééquiper ou recevoir a préter des machines

3° J'avais mis deux années tous seul juste pour fair ele haut du car, et là j'avoue que seul je me vois pas trop pour le faire

Si, je refait l'aventure et que je trouve une base. Dans ce que je n'avias pas encore installer
 j'ai le victron , les 5 pannaux solaire acheter à TRopms, les matelats, et du film pour carreaux (Miroir et anti UV), un boitier de fusible 220 (vide) les feux de positions LED et feux arrieres LED, une cuves a eau 500 litres, un petit frigo 220 (bas de gamme)

Voilà cela vous donne la situation actuelle.  

Alors en base, si j'achete hors Belgique je ne paye pas la TVA, c'est toujours cela de pris.

Enfin encore merci, pour tous le soutien, Morale (C'est très important pour moi), et toutes autre type de soutien sera le bien venu.

Commençons par la base, sans cela rien ne sera possible.  
zerton Je lis ce post avec bcp de tristesse.
Le sort s'acharne sur vous...

Toutes mes condoléances pour ta maman, et aussi beaucoup de courage à vous deux  pour reprendre les dessus.

Je suis parfois dégoûté de la nature humaine !
corayou Toutes mes condoléances Bertin.
Bon courage...
Michel
MarcP Mes condoléances, deux coups durs coup sur coup... :(
magnum62 Ma femme et moi sommes triste d apprendre le deces de ta maman.nous te transmettons nos sinceres condoleance,et nous aimerions aussi que tu saches qu on  ne te laissera pas tomber.nous remontons de lorraine mardi et nous voudrions passer pour te deposer quelque chose de la part de certaines personnes du forum a leur demande.en attendant,courage,meme si c est plus facile a dire qu a faire vu tout ce que vous venez  de vivre ces derniers jours.sinceres condoleances .
matt Sincères Condoléances.
reivax aie,

Paix à son âme, et à la vôtre aussi.

Xavier
nico 49 sincères condoléances  
et surtout bon courage  
les épreuve sont là pour nous renforcé et non pour nous mettre a genoux  
alors encore courage :hello:  

domi4 que rajouter de plus.......
toutes mes condoléances pour ta maman....
du courage dans toutes ces épreuves pour toi et ta famille....

taz Tazette et moi te présentons nos plus sincères condoléances. Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette douloureuse épreuve.