Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le Tribus'bus
francois57 eh bien en voilà un bon début!

par contre ne dites pas qu'il est pas beau, c'est quand même un S45 !

pour un aménagement, Enrique de Pont-à-mousson en a fait un super sur la base de S45 (moins long qu'un S53)

Pourquoi aviez vous une contrainte de délai?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HOTIHA
il y avait famille de 8, six en car et maintenant latribus de 7, qui a dis que d'avoir des enfants bloquait tout, surtout les reves et les voyages :love:  
j'ai lu qu'un s45 consommait moins , c'est à dire?

A+
Igmar salut a vous! tu verras que tu le regrettera pas ton s45  et tu peut faire qelque chose de pas mal en + apres avoir conduits des s45 et des s53 je t'avoue que g une petite preference pour les 45 les quelques centimetres que tu perd dans la longueur c se que tu gagne a la maneuvre et mine de rien tu passe dans certains coins avec un 45 ou tu ne passera pas avec un 53  par ex chez moi un pot est venu avec son bus massurant que la ou je passer avec le miens il passerai avec le siens , ilc tanquet en voulant monter une petite montée il etait sur les roues avant et le porte affaut arriere les roue arriere  n'aderer plus :lol: enfin apres c'etait plutot :cry:  bon courage a vous pour l'amenagement et bonne vacance.
thierrouchke bonjour , votre début de blog sent bon l'évasion sur les grands chemins ... . bon courage pour l'aménagement .  
vous compter bouger vers où avec votre car ?
francois57 aaaaah ok c'est plus clair comme ça ! que d'heureux événements, j vous souhaite tout le bonheur pour ces vacances ! et quelle belle expérience pour ces tout petits ...
Gwena et Gilles

Citation :

Parce qu'on veut partir le plus vite possible. Le congé parental c'est jusque 3 ans et Azur a déjà 4 mois passé. On ne sait pas si nous partirons quelques mois ou un peu plus de 2 ans mais on veut se donner la possibilité que ce soit le plus longtemps possible. En fait, l'objectif c'est de partir cet été donc on s'y met à plein temps dès mardi.

Gwenaële

francois57 eh bien en voilà un bon début!

par contre ne dites pas qu'il est pas beau, c'est quand même un S45 !

pour un aménagement, Enrique de Pont-à-mousson en a fait un super sur la base de S45 (moins long qu'un S53)

Gwena et Gilles Le site n'est pas prêt, même les "fondations" sont encore imparfaites mais  je ne voulais pas  mettre les photos ici puis recommencer là bas alors allez voir les pages :

le bus http://latribus.free.fr/busorigine.php

le début des travaux http://latribus.free.fr/travauxbus.php

Marc, la deuxième adresse tu peux la mettre dans les aménagements en cours.