7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Fin du rêves pour la famille CARRIERE

n°5151
Bertin
être fou, c'est être vivant
Posté le 23-05-2012 à 08:54:04  answer

Voilà, après deux ans de travail, un fils de P* amis le feux au car cette nuit, il ne reste RIEN

---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
n°5152
BornToRide
Posté le 23-05-2012 à 09:22:20  answer

Putain on est cernés par les cons.
Sincèrement désolé pour vous ,c'est trop triste de voir tant d'ouvrage partir en fumée.

n°5154
peupeu
Posté le 23-05-2012 à 11:06:53  answer

hein !!!! truk de oufffffffff  
espece de connard  
ptain suis deg !!!!!!!!!!!!!!
Sincèrement désolé pour vous

---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
n°5155
Bertin
Posté le 23-05-2012 à 11:53:01  answer

Y reste juste les deux batteries,  je les fillerais à Magnum

---------------
www.Zen-project.be
n°5156
Bertin
Posté le 23-05-2012 à 11:54:04  answer

Pannaux  solaire   mort

Victron   Morts
12 batteries victron Mort
OUtils, machine compresseur  M... aussi
.....

---------------
www.Zen-project.be
n°5157
taz
Posté le 23-05-2012 à 11:58:06  answer

Oh m***!!  :fou:  
Vraiment désolé

n°5158
peupeu
Posté le 23-05-2012 à 12:27:09  answer

et tu connet la raison ou c'est juste par plasir de faire de la merde ???  

---------------
S.Gainsbourg
n°5159
carambole
Posté le 23-05-2012 à 14:12:18  answer

a la vache, quelle mauvaise nouvelle et un sacré coup dur.
comme je lis les posts depuis le bas (annonce), je comprends mieux pourquoi tu recherches un car.
Bon courage, que dit l'assurance et que fait la police.

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°5160
Bertin
Posté le 23-05-2012 à 15:13:18  answer

LA police que mieux vaut pour nous qu'on ne reoutrouve pas les auteurs car ou sinon on sera bon a aller au tribunal , payer juge et avocat pour s'entendre dire oui vous êtes en droit,  mais ils n'ont rien que l'on peut vendre .....

---------------
www.Zen-project.be
n°5161
chevrier
Posté le 23-05-2012 à 15:14:39  answer

On est cerné par les cons. . .
désolant.

---------------
A+

Cyrille
n°5162
alinea
Posté le 23-05-2012 à 17:23:41  answer

nous aussi on est bien dégouté pour vous.... vraiment désolé de ce qui vous arrive....

---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..."        St Exupéry
n°5163
hum
Posté le 23-05-2012 à 18:28:33  answer

salut bertin  :hello:  

je vient de lire t'ont poste oula désolé pour toi et pour tous le temps que tu a passé sur t'ont cars allez courage.

n°5164
mcmickey85
Posté le 23-05-2012 à 19:36:53  answer

oh , c dingue de voir sa !!!!  

sincerement desoler !! bon courage pour la suite !!!

n°5165
michel IdF
Posté le 23-05-2012 à 21:01:23  answer

Heu, c(est quoi cette connerie  :o  :o  

depuis quand on met le feu à un car qui n'est pas le sien  :fou:  :fou:  

Pas de condoléances pour vous tous, vous êtes en vie, c'est le principal  :jap:  

Par contre, ça fait "chier grave" ,ces branleurs de merde, Belges, Français et autres  

Je suis de tout cœur avec vous...... :hello:  :hello:  

@ pluche.....

Edit : si la police ne fait rien, que fait ton assureur dans ce cas  :??:  :??:

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! Le boeuf, c'est bon, mais rien ne VOLVO !!!!

http://little-turtle.over-blog.com/
n°5167
nico 49
vivons heureux vivons mobile
Posté le 23-05-2012 à 21:48:11  answer

bah merde alors vraiment dsl pour vous  

et l assurance ????

---------------
la vie est trop courte bordel ,profitons s en
n°5169
corayou
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 23-05-2012 à 23:07:56  answer

Salut Bertin,
Je suis vraiment désolé pour toi. Mais vous êtes sains et saufs, c'est le principal.
Allez, pas la fin du rêve...
Mais ça fait iech quand-même.
Michel

---------------
Voir devant
n°5170
magnum62
http://culininbus.skyrock.com/
Posté le 24-05-2012 à 00:02:32  answer

Comme je l ai proposer dans un post blabla je voulai que l on essai de se mobiliser pour bertin et lui faire une cagnotte pour l aider a surmonter et a reprendre son projet
tous ensemble

---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
n°5171
magnum62
Posté le 24-05-2012 à 00:05:13  answer

Et comme je t ai dit au tel bertin n abandonne pas le projet faut relevé la tete et ne pas abandonné tes reves

---------------
n°5172
magnum62
Posté le 24-05-2012 à 00:06:06  answer

Et comme je t ai dit au tel bertin n abandonne pas le projet faut relevé la tete et ne pas abandonné tes reves

---------------
n°5174
angellus66
Posté le 24-05-2012 à 01:44:53  answer

Bonsoir Bertin,
eh béh après un peu d’absence apprendre ça, ça nous retourne grave!!!!
Laurent en rage de son coté, si un jour le coupable est retrouvé, il se propose de le faire souffrir à la manière médiévale si tu le veux!!!
Enfin c'est vraiment triste, nous espéreront que justice sera faite, et que l'assurance assurera bien son role! Une très grande pensée pour toi! Et n'abandonne pas ton rêve! Courage à toute la famille pour surmonter cette si désolante situation...

---------------
Si vous voyez des smileys: :D c'est que jess a pris le clavier [:jmb59]
...
Sinon bah c'est laurent
n°5176
Bertin
Posté le 24-05-2012 à 12:21:23  answer

bonjour à tous,
En fait, je suis Isabelle, la femme de Bertin. Je voulais vous dire que je suis très touchée par vous et vos marques de soutien.
Bertin ne l'a pas dit je crois mais il y a quinze jours, j'ai eu un grave accident de voiture dans lequel,  à un mètre près, j'aurais pu perdre la vie. C'était un coup dur, physiquement pour moi, psychiquement pour toute ma p'tite famille et  moi et financièrement aussi. Maintenant le car, tout se projet qui part en fumée et c' est le cas de le dire. Le regard triste et appeuré  de mes enfants, le désespoir que Bertin essaie de nous cacher et puis cette abominable odeur de cramé de mon divan ( Car Bertin s'y est assis après avoir été dans les ruine de notre autocar) me rendent tellement triste. Je n'ai plus d'énergie, de courage et moi, l'éternelle idéaliste, je n'ai même presque plus d' illusions. Alors merci à vous de soytenir Bertin car moi, et mes enfants on en est malheureusement incapable...
Poursuivez vos rêves et surtout protégez vos réalisations car il y a de vrais dingues dans ce monde.

n°5177
le voyageu​r 34
Posté le 24-05-2012 à 12:53:16  answer

sincèrement désolés pour tout ces malheurs qui vous tombent dessus :sweat:  :sweat:  
si l'on peut faire quelque chose, n'importe quoi...n'hesitez pas

---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
n°5178
thibenbus
Posté le 24-05-2012 à 13:48:43  answer

sincèrement désolé aussi , ca fait beaucoup de coups durs en peu de temps... J'espère sincèrement que toute la famille rebondira et que vous pourrez repartir sur un nouveau projet... c'est important de ne pas baisser les bras

Message édité par thibenbus le 24-05-2012 à 13:49:01

---------------
Thib' en bus                     http://les2sans13.over-blog.com
n°5179
taz
Posté le 24-05-2012 à 14:48:12  answer

Que dire? les mots manquent en ces cas là, courage à vous tous!!!!

n°5180
magnum62
Posté le 24-05-2012 à 15:30:32  answer

Courage isabelle dites vous que vous etes toujour en vie et que finalement c est sa le plus important.
Vous etes une famille nombreuse formidable et pour les enfant il faut se serrer les coudes et relever la tete il ont besoin de vous et si vous etes encore c est que d un coté il doit y avoir un ange qui veille sur vous
tennez bon on vous soutien

---------------
n°5181
corvalis
Posté le 24-05-2012 à 15:58:15  answer

Je suis également de tout coeur avec vous.

J'ai peut-être une idée pour essayer d'avoir un nouveau car à aménager:

Voilà: quelques photos, un petit mot d'explication sur ce qui est arrivé et je veux bien essayer de contacter le plus possible de transporteurs
afin d'avoir un car gratuitement pour vous.  

Cela devrait marcher, d'un côté il y a les crapules qui foutent le feu et de l'autre, des gens qui ont un coeur et voudront sûrement vous aider.

Mais qu'est-il arrivé au juste? Et l'assurance?

Très amicalement,

Christophe

n°5182
magnum62
Posté le 24-05-2012 à 17:50:29  answer

corvalis a écrit :

Je suis également de tout coeur avec vous.

J'ai peut-être une idée pour essayer d'avoir un nouveau car à aménager:

Voilà: quelques photos, un petit mot d'explication sur ce qui est arrivé et je veux bien essayer de contacter le plus possible de transporteurs
afin d'avoir un car gratuitement pour vous.  

Cela devrait marcher, d'un côté il y a les crapules qui foutent le feu et de l'autre, des gens qui ont un coeur et voudront sûrement vous aider.

Mais qu'est-il arrivé au juste? Et l'assurance?

Très amicalement,

Christophe

salut corvalis
genial  
si tu peut faire sa sa serai vraiment bien pour eux :bounce:  :bounce:

---------------
n°5183
alex3
Posté le 24-05-2012 à 18:34:13  answer

salut !! je trouve ca vraiment horrible !!!! bon courage a vous !!! et gardez la peche ( meme si c est pas evident) a bientot ...

n°5184
chevrier
Posté le 24-05-2012 à 18:55:42  answer

Si ça peu faire du bien à notre amis Bertin, vous pouvez tous me traiter de ce que vous voulez. Je vais quand même lui exprimer mon sentiment:

Evidement, le geste n'est pas pardonnable, et ce n'est pas là le propos, je t’imagine effondré à pleurer tous tes rêves partis en fumée. Imagine ne pas pouvoir pleurer, et si vous aviez été dedans ? tous cela aurait été encore bien plus grâve. Et si seulement les enfants avaient été dedans après y avoir fait une petite fête par exemple ? Alors dis toi que face à l'horreur que tous cela aurait pu être, finalement ce n'est que matériel. Tu avait fondé certainement beaucoup de projets et d'espoir avec ce véhicule d'évasion, j'en sui certain, mais cherche bien au fond de toi, tu sais, ces petits détails que tu ne pouvait pas changer mais que tu regrettais de n'avoir pas conçus différemment, tu vois de quoi je parle, hein ;) .
Peut être qu'en fait, tous ça n'est qu'un coup de pouce du destin pour une nouvelle aventure, le destin n'épargne personne, mais parfois, en écoutant sa petite voix, en observant les signes, on avance et on construit de nouvelles choses encore mieux qu'avant.
Tu as une famille qui t'aime, des enfants qui souhaitent que tu les aides à grandir, alors, vas y, remonte les manche et ne te laisse pas abattre, c'est peut être le moment de réalisé ce que tu n'osait même pas imaginer il y a quelques jours encore alors que tu y pensait en secret.

Je suis encore en attente, faute de moyens, pour l'achat et l’aménagement d'un gros bébé, au moins je cogite. Mais si tu relève le défi qui s'offre à toi, je te promet en échange du gite et du couvert de t'offrir une semaine de mon temps entre octobre de cette année et avril de l'année prochaine.  

Allez, bat toi, tu n'est pas seul, je ne vous connais pas mais ta petite famille me plais bien, et le message de ta petite femme me touche beaucoup.
Je pense que ta famille mérite que tu relève la tête.

Amicalement,

---------------
A+

Cyrille
n°5185
MarcP
Posté le 24-05-2012 à 19:11:41  answer

Pas cool :(
Prends patience et tu retomberas sur tes pieds :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°5186
matt
Posté le 24-05-2012 à 19:30:33  answer

De tout coeur avec vous, en esperant que la situation s'arrangera.

n°5187
tromps84
Posté le 24-05-2012 à 20:42:53  answer

salut bertin !!!!   :(  :(  
meme si mon soutien ne t'es d'aucune utilité materiel, saches que j'ai vraiment les boules pour vous !!!!!!     mais il vous reste encore des biens autres que le bus...
j'ai une peur énorme quant a l’incendie , c'est venu en constatant le nombre (énorme) de bahuts aménagés tout calcinés dans les casses ou meme encore au bord des routes...   c'est aussi pour ça que mon chien n'est jamais ou quasi jamais seul chez moi ( a moins de vérifier gaz, convertisseur, et encore..) et pourtant je n'ai vraiment que ça, mais c'est pas grave pour l'bus... s'qui compte c'est la vie !!!  
 cependant, si dans ta relance (en esperant que tu relance) je peu t'etre d'une quelquonque utilité, ce serais avec grand plaisir de t'aider,
   :jap:  c'est pas de la pitié mais une aide vraiment amicale..
a bientot, bon courage, et n’hésite vraiment pas si jamais ;)

n°5191
peupeu
Posté le 24-05-2012 à 22:29:34  answer

berin je vien de me rendre compte en lisant les message des autre que l'on fait partie d'une super comunoté d'entraide  !! et celle ne  peut que te faire rebondir  na lache pas l'affaire   tu as des persones que tu ne connet mm pas qui sont pretes a consacrer du tps pour ton futur projet  et surtout un famille qui t'aime  te soutient et qui semble vouloir te suivre ds tes futures projet  ( et y en aura )  
garde le moral  comme je l'ai entendu au telefone  
bizzzzz  
 alors moi si je peut  je suis aussi partant pour venir te filer un coup de main une semaine   en plus on pourra se faire ca avec l'afreux magnum !!!!!!!!!!!

---------------
S.Gainsbourg
n°5193
tetimo
Posté le 24-05-2012 à 23:10:40  answer

Vraiment Bertin, Y'a pas de mot j'iamgine pour dire ton désarroi, heureusement relayé par Isabelle.

Comme les autres, qui te le disent et redisent, je suis désolée que le bus rose Barbie soit parti en fumée... après celui de Dyker qui a bien failli crâmer en entier lui aussi, le tien...

Tu vois, j'habite une ZEP (que j'aime au demeurant) où y'a des voitures qui brûlent régulièrement sous nos yeux incrédules, accablés devant tant de conneries...

Je n'ai pas grand chose à offrir si ce n'est mon soutien moral. Je regarde aussi les transporteurs vers chez nous.  
Corvalis a une super idée. Il faudrait faire un petit dossier avec le rêve de départ, le début du projet et des travaux du bus et des photos de ce qu'il est devenu. Y'a des tas de coeurs généreux qui pourraient vous aider.
Biz et bon courage à toi, Isabelle et les enfants.
Tetimo

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°5199
Bertin
Posté le 25-05-2012 à 08:01:09  answer

Aujourd'hui est un jour noir, il devait déjà l'être car pour déplacer BusIness notre car ils vont le découper.

Mais ce matin, ma maman ne s'est pas réveillée. ALors le bus ....

Je posterai comme dernier message de ma part avant longtemps les photos du départ à la casse.

+JE vous remercie pour votre soutien

n°5200
carambole
Posté le 25-05-2012 à 08:17:19  answer

mince, une tuile après l'autre .... mais après 3 c'est fini.
bon courage pour la suite et toutes mes condoléances.

Message édité par carambole le 25-05-2012 à 08:18:21

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°5201
hum
Posté le 25-05-2012 à 09:42:35  answer

punaise mes sincère condoléances a toute votre famille

n°5203
mallaury
Posté le 25-05-2012 à 11:42:19  answer

Bien évidemment ma petite famille se joint à moi pour vous adresser à toi et ta famille toutes nos condoléances.
Mais qu'il est difficile de trouver des mots exprimant notre désarroi devant ce déchainement aveugle de coups durs.

Message édité par mallaury le 25-05-2012 à 11:49:07
n°5204
tetimo
Posté le 25-05-2012 à 13:02:23  answer

Quelle tristesse... Tellement désolée pour toi... Mon père est en train de mourir à cette heure, nous le suivons minute par minute Aussi je partage doublement ta peine. Les liens très forts entre vous se resserrent encore davantage dans ces moments là. Profitez bien des uns des autres pour tenir le coup.

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°5205
taz
Posté le 25-05-2012 à 13:19:18  answer

Tazette et moi te présentons nos plus sincères condoléances. Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette douloureuse épreuve.

Message édité par taz le 25-05-2012 à 13:19:28
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse