| Espagnol | Reprise du message précédent : Quand j'ai cherché mon film, j'avais trouvé des deux (intérieur et extérieur).
Un pro très sympa du sud de la France m'avait expliqué que je pouvais poser sans problème un intérieur à l'extérieur, mais la protection UV de celui-ci se fait par la colle et donc il sera directement exposé aux UV (sans protection) et risque de s'abimer très vite à suivre... |
carambole |
c'est ce que l'on m'a expliqué mais je n'ai pour l'instant que cette solution ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Espagnol | Il existe des films qui se posent à l'extérieur, mais ils étaient relativement plus chère à suivre... |
carambole | Espagnol a écrit :
Il existe des films qui se posent à l'extérieur, mais ils étaient relativement plus chère à suivre...
|
pas trouvé en noir
---------------
Rikiki ou Rolvo
|
carambole | On est prêt pour le départ vidange des cuves grises et noires,
plein d'eau et carburant à 1,06 euros chez nos amis et voisins
 ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Espagnol | Bon voyage et bonnes vacances.
Vous allez dans quelle région ?¿?¿
à suivre... |
la route 29 | ha mince,pas de chance,aléas de la mécanique,je vous souhaite de bien finir vos vacances
|
clo le mouvement c'est la vie. | Oh le bordel.... c'est vraiment pas de chance. allez bonne continuation. ---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
|
pelerinbzh bzh ma bro | je suis de tout coeur avec toi , finalement comme moi j'ai la panne a la maison avant de partir , jme sens limite plus chanceux , limite! Message édité par pelerinbzh le 19-07-2020 à 23:33:12 ---------------
l'être fait paraître mais le paraître n'est pas l'être
|
p800 |
En plein centre ville, tu rit jaune.
bonne route a vous
---------------
il y a des robinets qui fuit.............et les courageux
|
arno67 | Des vacances sans mécanique ne sont pas des vacances ^^ Pas de bol tout de même, j’espere pour toi que tu n’as pas flambé tout le budget dans la dépanneuse
---------------
-------------------------------------------------------------------
Praise The Lowered # Rust is Not a Crime
|
carambole | arno67 a écrit :
Des vacances sans mécanique ne sont pas des vacances ^^ Pas de bol tout de même, j’espere pour toi que tu n’as pas flambé tout le budget dans la dépanneuse
|
Quand on se déplace faut toujours une réserve quelque part ....... c'est sûr que ça coûte
Non c'était Orange Message édité par carambole le 25-07-2020 à 19:42:30 ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Espagnol | Tes vacances ne passent jamais inaperçues Bon, ça c'est fait, profitez bien maintenant à suivre... |
carambole | @ Espagnol
on est proche de la frontière à Font Romeu pour une expérience parapente
ensuite direction Toulouse ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Espagnol | carambole a écrit :
@ Espagnol
on est proche de la frontière à Font Romeu pour une expérience parapente
ensuite direction Toulouse
|
Alors ce vol, c'était bien ?¿?¿?
à suivre... |