| veroetphil | dernière petite nouvelles, j'ai enfin reçu mon certificat de conformité de chez véritas!!! trop content, je vais envoyé mon dossier a la dreal et atendre mon rdv... |
MarcP | Tiens c'est un bus pas commun ca, j'aime bien sa bouille
Courage pour la dreal  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
veroetphil | slt a tous, j'ai passé les mines, mais j'ai été refusé a cause des freins ar, il freine pas assez, il y en un qui peut me donner mes renseignrments pour les réglé!! les machoires ont été changées elles sont neuves bonne vacances a tous et bonne route |
MarcP | Tu as normalement une vis à serrer/desserer, ca dépends du type de frain, par contre dans l'idéal il faut 100 à 300km avant que les garnitures ne se fassent... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
veroetphil | voila, j'ai mon rdv a la dreal le 31 aout!! je croise les doigts |
taz | Bonne m*** |
lololaloco | bonne chance .
Ça fait plaisir de voir qu'il y a tout type de réalisations .... certains ont la chance d'avoir des super locaux à dispo, d'autres se le font plus roots ... en tous cas le résultat est là !
(moi ça ne sera pas au groupe électrogène ...mais pas de locaux ni trop de matos pour soudure ... beaucoup d'huile de coude et l'aide des copains)
|
Igmar | salut a toi , lorsqu'il est gonfler en air il monte ton car non (enfin l'essieu arriere) car tu sais si tu passe dessous entre l'essieu tu as une tringlerie moi ce que j'avais fais c'est quej'ai percer le plancher et racorder avec un frein a main de voiture un cable a cette treinglerie ca permetait une fois tirer de la tenir en l'air ce qui rehausse vachement la suspention. j'ai eu le meme bus que toi |
veroetphil | dreal passé avec succes!!! il m'as juste dit de rajouté une étiquette écrit(conforme a la norme.....) et mettre une tole de protection plus grande a coté du gaz. Je lui ai renvoyé tt sa par mail et voila! il faut combien de temps apres pour la carte grise? |
taz | Félicitations!!!! |
tromps84 | salut vous deux!!!
bravo pour la dreal!
il va t'envoyer le récépicé de depot dans la semaine, pointe toi avec quand tu veux en prefecture...
;;;; )) |
veroetphil | merci a tous, sa fait plaisir! mais bon, il me reste du taf encore, j'avais fait juste un aménagement minimum... |
Igmar | salut a vous et felicitation pour ce vasp,ta vu la tringle que je te parle au dessus? |
veroetphil | oui, igmar je l'avais déja vue quand j'étai dessous pour mes freins, tu peut le lever de combien avec sa? |
| |