| carambole | avec les différentes couches, ça ressemble à une carte topographique d'une vallée.
dommage de ne pas pouvoir garder ça visible avec juste une résine. ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Samsoule | Alors les grands fada, z'ètes partis avec en vacances ou quoi ? On attends la suite là, faites nous rêver encore un peu !!!
BiZH Erwan. |
Samsoule | Hello Luc, content de te relire
Tout simplement magnifique cette douche ! Good Job !
BiZH Erwan |
papiz | Merci Erwan Hâte de faire couler l'eau dans cette douche  |
arno67 | Bordel c'est classe ce que tu fais! En tout cas je pense que niveau étanchéité personne ne t'arrivera au bas de la cheville ^^ ---------------
-------------------------------------------------------------------
Praise The Lowered # Rust is Not a Crime
|
papiz | arno67 a écrit :
Bordel c'est classe ce que tu fais! En tout cas je pense que niveau étanchéité personne ne t'arrivera au bas de la cheville ^^
|
Merci, c'est gentil Pour la résine si ça intéresse quelqu'un, j'ai commandé chez "Mack" en ligne du côté de la Bretagne je crois. https://www.mack-kayak.com/205-kits-polyester
J'ai l'impression que les prix étaient correctes et surtout les conseils et techniques au téléphone du gars étaient hors normes!!! Je n'ai jamais entendu du service conseil de cette qualité là ! Le gars à passer 30 minutes à m'expliquer et à répondre à toutes mes questions et pris le temps de calculer mes quantités nécessaires, mélanges en fonction température et support, quel rouleau/pinceau, la compatibilité des produits, etc... Extraordinaire !! J'avais enregistré la conversation téléphonique ce jour là de ses conseils de mise en œuvre pour pouvoir les réécouter, je crois qu'il faudrait vous en faire une copie ici tellement c'était top et performant. Je vais voir ça !  Message édité par papiz le 11-11-2020 à 16:31:35
|
| |