| peupeu | Reprise du message précédent : ok tetimo je vait faire des efforts !!!!
heu au passage et pour rigoler binsur "" mi et tout je suis un chti , c'est nin de mfaute ""
---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
reivax | salut, suis assuré chez commereuc en tcp, malgrès que je n'ai pas le permis D. J'ai juste du promettre (au telephone!!) que je ne roulerais que pour le présenter aux différents rdv pour le déclasser (veritas dreal ct) et dès que j'aurais ma cg, on fera le "basculement" sur une assurance cc. Ca m'étone qu'ils t'aient envoyé bouler. Je les ai trouvés très pros, après tous les autres assureur : -Bonjour je voudrais assurer un bus... (petit laps de temps)
-Un Quoi?
-Un bus monsieur que je transforme en camping car -Mais il est à vous?
-Non imbécile il est à Jésus mais je lui paye l'assurance!!!
J'ai appelé une dixaine d'assureurs différents, me suis déplacé dans 4 ou 5 agences, toujours le même blanc après ma première question!! Et toujours la même réponse : Désolé mr nous ne faisons pas ce genre de véhicule...
Chez commereuc : -Bonjour je voudrais assurer...
-Mais bien sur vous l'avez déjà déclassé? Quel PTAC?
-aaaaahhhhh se que ça à fait du bien de tomber sur quelqu'un qui connaissait le sujet! ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
viet | OOHOHOHAHAHAH,je me disais aussi..Axa nous a refusé!!eux qui nous disaient "pas de problème,mais bien sur,pourquoi on vous refuserai?"ahahah ben parce que soi disant,ils ne fairaient pas les plus de 5T,et c est reparti pour vous casser les pieds avec mes histoires d assurance!vous avez de la chance didonc. Reivax je me la retente demain chez cammereuc comme tu l as fait,après on roule sans assurance y en a marre! didonc Peupeu,t es de ch'nord comme mi?te conno pas les Ethnocids?chui chur d't'avouer d'ja vu que'que part? |
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | Viet
telephonne chez commereuc c'est mieux que de le faire via internet, c'est eux qui vont assurer mon CC ---------------
pacho
|
viet | yep pacho!ben voui je les avais appelé commereuc,quand j ai dit le poids du bus,8t a vide,la dame m a répondu qu'ils n allaient pas a plus de 7t!lol.maah demain j appelle,j ai hate de les réentendre!du coup pacho,j ai concervé ton devis au cas où..j ai pas eu le temps de leur montrer chez AXE!lol |
tetimo | peupeu a écrit :
ok tetimo je vait faire des efforts !!!!
heu au passage et pour rigoler binsur "" mi et tout je suis un chti , c'est nin de mfaute ""
|
Ben voyons! LA bonne excuse! Et moi je suis bretonne ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
viet | ok,commereuc m ont dit "pas de problème en Tcp".je prends mon mal en patience j attends le fameux devis qu il devait m envoyer hier matin.. |
viet | ok nous voilà VASP caravane collection et paf ca c'est géré! y'a plou que l'assurance! |
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | super viet suis heureux pour toi si tu as demandé le devis hier tu le recevra sans doute demain lundi voir au plus tard mardi ---------------
pacho
|
taz | Fécilitations |
peupeu | la classe !!! Message édité par peupeu le 18-04-2011 à 13:58:24 ---------------
S.Gainsbourg
|
taz | Classe ou une tournée de glace pour fêter ça? |
tetimo |
Faut pô critiquer, monsieur est du NOOOORRRRDD! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
peupeu | éé merci tetimo !!!
rectification faite dsl
---------------
S.Gainsbourg
|
viet | OLALA c'est cool ça, ben merci à tous!lol! z'inquiétez pas on a fêté ça comme il se doit!!!on a balancé une bouteille de hoogaerden en guise de champagne comme sur les bateaux pour porter bonheur, on a pété un carreau on est content!lol!nan je déconne les vitres vont bien! au final c'est le bon compromis collection, c'est rapide, y'a rien aux normes, on va pouvoir se faire une belle cheminée en brique au milieu du salon cool quoi!lol!!!! c'est pour du rire!
Patray j'ai bien reçu le devis, mais je ne sais pas si ça va leur plaire du coups, que l'on soit en collection,je vais les rererappeler ..ou pas!on verra si ça passe comme ça!lol. |
viet | vet' e't crois qu'in a perdu e'n goutte? naaaan, e'n a tout bu!! n'a tout nettoyé l'buch, n'a fait du lèche vitrine t'sais!lol! t'as rin compris hein?lol
|
taz | En effet, je n'ai pas tout compris |
peupeu | mi j'a tout compris !!!! ---------------
S.Gainsbourg
|
tetimo | viet a écrit :
vet' e't crois qu'in a perdu e'n goutte? naaaan, e'n a tout bu!! n'a tout nettoyé l'buch, n'a fait du lèche vitrine t'sais!lol! t'as rin compris hein?lol
|
"Oui, et tu crois qu'on en perdu une goutte? Noooon, on a tout bu, on a nettoyé tout le bus, on a fait du lèche vitrine, tu sais! T'as rien compris hein"
J'ai bon? Et chui pas du nord du tout (juste un peu linguiste sur les bords! ) ---------------
|
viet | ben nan en fait on est pas en collection...la préfecture est géniale, on a payé une carte grise collection (donc pas chère),pour obtenir une carte grise normale vasp camping car SANS PASSER PAR LA DRIRE!!!!!!!!!c'est génial!et assurer en collection pour 190euros par an chez Allianz avec possibilité d'assurer les bien,l'aventure administrative est finite!on attaque une réhausse sur le toit! |
tetimo | Bravo, c'est bien quand les emmerdes finissent bien, trop cool pour vous! ---------------
|
tromps84 | yes!! bonne découpe alors.. |
| |