| berlietpr14 | je suis désolé pour cette présentation a chier mais je suis nul en informatique!!!!!!! Merci pour ton aide François! je vais essayer de le refaire un peut plus tard! ---------------
Nico&Marie
|
MarcP | Attendez, j'ai mis une plateforme de mini-blog en place.
Je finis de taper le mode d'emploi et je vous donne ca
En plus vous pourrez avoir une adresse de type berlietpr14.tousencar.com  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
berlietpr14 | salut MarcP! A oui bien bien! si c est plus simple a utilisé ça m'intéresse! ---------------
Nico&Marie
|
francois57 | berlietpr14 a écrit :
je suis désolé pour cette présentation a chier mais je suis nul en informatique!!!!!!!
|
Faut pas partir perdant, essaye de suivre la procédure, moi je suis nul en beaucoup de domaines !faut juste qu'on m'explique un peu et j'en chie après lol
Message édité par francois57 le 12-12-2007 à 18:19:24 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
Jeff57 Il est bo mon bus ;-) | Bonjour,
Moi aussi j'ai un PR14 et je suis très content de rencontrer quelqu'un qui en a un aussi.
J'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, mais je vais le commencer très prochainement.
Jeff. ---------------
Jeff et son Renault PR14 en moselle.
|
GX47 | ben merde, je l'ai déjà croisé plusieurs fois sur la route ton PR14 avant ta transformation, t'as gardé le aillon de coté ? Message édité par GX47 le 27-12-2007 à 23:10:44 ---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus
|
berlietpr14 | salut Gx47! tu la croisé dans quelle coin mon pr14? Oui j'ai garder le aillons de coté droite, mais je vais y rajouté une bais vitré! ---------------
Nico&Marie
|
GX47 | une fois chez-moi à La Flèche la galeris pleine, il allait direction Sablé ou l'A11, les autres fois je sais plus, je crois l'avoir vu posé au Mans ou à Angers.
c'était un engin qu'on ne pouvais pas louper et oublier.
---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus
|
berlietpr14 | IL y a long tempe? car j' ai prie l'A 11 quand je l'est achetez et au mans il été de quelle couleur? j'y suis passer et dormi avec plusieurs fois! ---------------
Nico&Marie
|
GX47 | aucune idée ??? l'année dernière, l'autre d'avant, encore avant ??? honêtement je ne m'en rappel plus, il était de l'ancienne couleur avec la galerie chargée à bloc. ---------------
GX47
|
berlietpr14 | ça devais être ex proprio car je n'ai jamais charger la galerie a bloque et au mans il étés repeint! mais ça aurai pu être moi! ---------------
Nico&Marie
|
GX47 | en fait en y réfléchissant, il y a plus d'un an facile (le temps passe vite)
si tu passe encore par chez-moi (secteur La Flèche) envoie un texto, on se capte pour l'apéro, ou la café en fonction du moment.
bonne route.
bon réveillon
@+ ---------------
GX47
|
berlietpr14 | salut gx47!A banon ce n'êtes pas moi! mais ça roule si je passe par ton coin je te fais signe! merci et bon réveillon et tous et tous! A+ ---------------
Nico&Marie
|
| |