Lambish et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

avancée du bus fr1

n°4172
michel IdF
Posté le 09-11-2011 à 19:08:18  answer

Reprise du message précédent :

mcmickey85 a écrit :

c pas autoriser. a la drire du 85 , g le meme souci. !

Salut,

Sans vouloir foutre le bordel, mais il me semble bien que le département 85 (Vendée), fait toujours parti de la région "Pays de la Loire", dont je suis aussi, aussi bien en 49 (Maine et Loire), que le 72 (Sarthe) ou mon autocar va être garé.....
Tout ca pour en venir au fait, qu'après une discution avec l'un des trois responsables des homologations de la Drire, je ne peux pas rajouter un siège accompagnateur dans mon véhicule, vu que celui çi n'en possedait pas lors de son homologation primaire, ce qui doit aussi être ton cas, mcmickey85....
Par contre, pour en avoir visiter un de près, il me semble bien que les Fr1 ont d'origine un siège accompagnateur, david vendee....

Soit c'est moi qui me fout dedans avec ledit siège, soit il y a plusieurs sons de cloches à la drire des Pays de la Loire  :pt1cable:  :pt1cable:  

Peux tu me tenir au courant, merci d'avance......

@ pluche.....

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! Le boeuf, c'est bon, mais rien ne VOLVO !!!!

http://little-turtle.over-blog.com/
n°4173
David vend​ee
Posté le 10-11-2011 à 13:52:49  answer

Salut Michel 49.Effectivement mon FR1 à le siège accompagnateur d'origine.Pour l'homologation il était démonter,comme ça pas de souci.J'ai fait comme beaucoup,je l'ai remis après.

n°4234
david85
Posté le 28-11-2011 à 19:56:12  answer

sur le GTX le siège est également présent, mais n'ayant pas d'info sur le fait de le laisser ou de l'enlever, je pense demander à l'ingé de la DRIRE de Niort si on peut le laisser ou non, ainsi qu'à celui de la Roche sur Yon, ayant déjà passé une RTI pour un utilitaire, l'inspecteur est assez agréable pour pouvoir lui poser quelques questions.

n°4235
David vend​ee
Posté le 29-11-2011 à 15:36:49  answer

Ok,pour NIORT je ne sais pas,mais pour LA ROCHE c'est non direct.Pas d'autorisation ni de dialogue possible pour le siege.

n°4238
mcmickey85
Posté le 01-12-2011 à 09:08:19  answer

salut michel 49 , comme le dit david , a la roche sur yon c non d'ofice pour le siege avant !!! pour info mon car en est equiper donc je ferai comme david , je le mettrai apres les mine !!!

n°4355
david85
Posté le 05-01-2012 à 13:44:52  answer

juste pour ma culture perso, quelle est la justification de ce siège, enfin plutot son absence ?
il fait courrir un si grand danger que ça ???

l'administration ... what else

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse