| bertin être fou, c'est être vivant | Reprise du message précédent : Au milieu je passe, par contre les coté je coince ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
peupeu | ba tu baissera la tete bertin (ééééé)de toute facon vu l'amenagement y a pas beaucoup d'endroit ou on passe sur les cotés
---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
DomiOne | Salut peupeu
C est bien ce que tu as fait. BRAVO
Beau travail et rapide en plus. Félicitation.
A+
Dominique ---------------
http://somby.skyrock.com
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | bon boulot et je voit que l ami kro n ai jamai loin lol c le carburant de peupeu sa lol ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
peupeu | et oui et oui j'ai etait elevé a la kro moi et pour les grande occasion a la bonne bierre belge ---------------
S.Gainsbourg
|
MarcP | Selon des rumeurs, il y'a eu plus de litre de bières que de gasoil à rentrer dans le bus  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
alex3 | c est pas une rumeur .......................je le certifie .........^^
|
peupeu | non non j'assume c'est exact on aurait pu remplir les reserves d'eau rien qu'a la bierre !!!! ---------------
S.Gainsbourg
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | salut peupeu vous avez avancé vraiment vite 7 moins et c est déja la fin!!ca gère ---------------
la vie est trop courte bordel ,profitons s en
|
taz | SUPERBE!!!! |
david vendee | Très beau boulot |
peupeu | merci a vous ca fait plaiz!!!!!!!!!!
et oui les dossier inclinés c'est beaucoup plus confortable et en plus ca fait des rangements ---------------
S.Gainsbourg
|
taz |
Toi, t'es pas nocif, t'es toxique!!!  Message édité par taz le 09-01-2012 à 14:49:33
|
zerton | Bravo peupeu, ça prend une belle tournure ! ---------------
Jean-Pierre
|
goofy | vous avez vraiment bien bossé !!! combien de temps au total ? encore félicitations  |
peupeu | la on en est a 8 mois a peu pret !!!
---------------
S.Gainsbourg
|
carambole | tu as prévu des anti-brouillards dans le salon (je dis ça parce que je ne fume pas)
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | |
MarcP | ca rends bien  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
duplomalvi | Il n'y à pas beaucoup de jus de fruit et d'eau sur cette table de bus Mais je crois bien que la plus part des tables de bus sont allergiques à l'eau! Bien bien tout ça bonne continuation. ---------------
L'humain d'abord
|
alex3 | ouaip c est clair que ce soit dans le sien ou dans le mien ....... l eau ca rouille !!!! bon on aurait bien fait la fete ce soir mais on est raisonnable ... c est la semaine ... petite photo du depart de l ami peupeu ce soir !!!!  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us Message édité par alex3 le 25-01-2012 à 19:58:22
|
peupeu | ééééééééééééé
pas grave on remet ca demain coupin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
S.Gainsbourg
|
alex3 | graveeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
la route 29 | super la deuche |
michel49 |
Super l'entourage de tes fenêtres avec de l'aluminium larmé, et hummmmm les batteries Belges @ pluche......
Edit : Bibi il est sur les photos ?? ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
thibenbus | Yo Peupeu, c'est du lino imitation alu que t'a mis sur le rebord de tes fenêtres ? Message édité par thibenbus le 16-02-2012 à 20:32:16 ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | |
peupeu | alors oui bibi on le voit c'est le 1er qui mixe sur les foto avec le spot
oui c'est du lino imitation alu qu'on a mis c 'est moins chere et il est passer ds les petite rainure de chaque fenetres enfin pas chaque car g pas fini !!!!!
ba nous on a pas 1 kw et heureusement car on s'entendrai plus je pence mais j'ai 4 satelite sony avec caisson de basse et ca marche nikel ba vi pk pas se croiser en festoche ou autre mais tekos ca m'etonnerai c'est plus le genre de truk qu'on cotionne les moutons party ns on reste free et fort
mais inchallaaaa !!!!!!et se sra avec plaisir que je viendrai boire un pastis avec B10 dsl nikos éééééé ---------------
S.Gainsbourg
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | |
peupeu | yé nico on se comprend sur tous les points alors ha ok pour le 1kw ba nous on aura rien ou preske rien vu tout est deja ds les pl des copins (+ou- 12kilo) pour nous les teknocifs j'aime le """"j ai po le language des d'jeunes"""""""
le 49 ds ton avatar c'est ton age ou ton departement car moi si se serai mon age se serai peupeu37
vi aplus !!!apewo apewooooo
---------------
S.Gainsbourg
|
| |