15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon S53 a été agressé !!

n°3877
DONLUIS
Posté le 12-09-2011 à 17:47:38  answer

bonjour a tous  :hello:,he oui,mon s53 a été agressé  :cry: ! on m'a cassé 4 fenetres ! je suis partis voir les prix du matériel a lyon ,et quand je suis rentré le soir,j'ai vu quon m'avais cassé les vitres de 4 fenetres  :pt1cable: ,et heureusement qu'ils n'ont pas touché au pare-brise !!!j'étais dégouté ! :fou: maintenant j'ai été obligé de toler ,en laissant les fenetres de derriere la cabine conducteur,avec la crainte qu'on revienne les casser  :??: j'ai mis de la tole de 1,5 mm d'epaisseur ;elle est tres maniable ;avec des vis et quelques points de soudure ,ensuite de la silicone dans les joints et c'est parfait .reste a mettre de l'anti rouille,decouper pour les fenetres,mais d'abord je dois trouver les fenetres ,donc je cherche des fenetres , voila pour le moment je ne vais pas tres vite ,car il faut chercher le matériel ,comparer les prix ect .. je vous mets quelques photos . cordialement  :hello: [img]http://forum.tousencar.com/mesimages/4528/divers%20113.JPG1..jpghttp://forum.tousencar.com/mesimag [...] ers%20114.http://forum.tousencar.com/mesimages/4528/divers%20040.JPG2..jpgJPG1..jpg[/imghttp://forum.tousencar.com/mesimages/4528/divers%20037.jpg[img]http://forum.tousencar.com/mesimages/4528/divers%20036.JPG1..jpg[/img[img]http://forum.tousencar.com/mesimages/45http://forum.tousencar.com/mesimages/4528/divers%20116.JPG2..jpg28/divers%20035.JPG1..jpg[/img

Message édité par DONLUIS le 12-09-2011 à 18:52:04
n°3878
taz
Posté le 12-09-2011 à 18:39:24  answer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif

Put*$@ de petit co§ de m*¨%ù
Quel est le plaisir de détruire? Juste pour le "plaisir" ???
Je ne me considère pas comme un "vieux", mais franchement je ne comprends pas  
J'espère que la solidarité du forum te permette de trouver des fenêtres à un prix démocratique!
Allez les amis l'appel est lancé (je suis trop "au nord" pour pouvoir apporter autre chose que mon soutien)

n°3879
corvalis
Posté le 12-09-2011 à 18:48:34  answer

J'ai une vitre de porte arrière et une vitre de grande largeur.  

Seul souci: je suis en Vendée. Faudrait trouver un taxi.

n°3880
corvalis
Posté le 12-09-2011 à 18:50:04  answer

Et pour la vitre de porte arrière, il faut que je demande à mon acheteur s'il est d'accord de la laisser car je la lui ai déjà montrée.

n°3881
DONLUIS
Posté le 12-09-2011 à 19:06:45  answer

merci pour votre soutient les amis !je vais chercher des fenetres comme dans les camping car ;elles sont tres cheres, donc je vais essayer d'en trouver d'occasion ou alors des fenetres de caravanes ;si j'en trouve pas,faudra les acheter neuves ,petit a petit .he oui,malheureusement,ilya des gens comme ça,qui se sentent heureux en détruisant le bien d'autrui ,et ça ne doit pas etre des enfants ,ça leur a servis a quoi,de détruire mon car ,comme ça ? je ne sais pas ;je suis en colere ,mais contre personne,puisque je n'sais pas qui l'a fait ,mais bon ,c'est pas pour ça que je vais baisser les bras ,ou que je vais m'arreter !! ma modification continue !!! A+++++

n°3882
DONLUIS
Posté le 12-09-2011 à 19:11:40  answer

j'ai oublié de vous poser une question : pour la carte grise ,normalement ,quand on achete un véhicule ,on a15 jours ,je crois pour faire la carte grise , pour le car faut-il changer la carte grise de nom en tant que car et apres a nouveau en vasp caravane ,ou on doit attendre la modif pour changer la caravane . merci d'avance pour votre réponse .

n°3883
carambole
Posté le 12-09-2011 à 20:33:00  answer

les 2 possibilités te sont ouvertes, ça dépend  du stationnement (hors voie publique ou pas) des besoins de bouger le car ou pas .... etc.
Si tu paies une carte grise maintenant, ça va douiller, car il sera considéré transport en commun avec toutes les taxes qui vont avec.
Si tu fais le changement de carte grise après déclassement, c'est plus soft comme prix.

Message édité par carambole le 12-09-2011 à 20:34:06

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°3884
tetimo
Posté le 13-09-2011 à 00:04:18  answer

C'est ce que j'allais dire, tu peux rester avec cette carte grise, puisque tu ne bouges pas le car pour l'instant. Beaucoup d'entre nous le font et c'est carrément moins cher. j'ai prévenu mon assureur pourquoi je ne lui fournissais pas la carte grise pour l'instant et il est compréhensif.
Désolée pour tes vitres...
T'aurais pas intérêt à faire ce que suggère Corvalis et retrouver des grandes fenêtres de s53, tu en aurais pour moins cher à l'arrivée.

Message édité par tetimo le 13-09-2011 à 22:36:15

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°3885
DONLUIS
Posté le 13-09-2011 à 09:43:33  answer

bonjour ,merci pour vos réponses ,carambole et tetimo ,donc j'attendrai pour changer la carte grise ,et pour les fenetres ,j'ai déja tout tolé comme vous pouvez voir sur les photos ; je vais voir si j'arrive a trouver des fenetres de caravanne ou de camping car ,pas trop cheres ; A++++

n°3886
tome38
Posté le 13-09-2011 à 14:03:20  answer

salut  :hello:

povre S53  :sweat:  punaise je cromprend pas les gens  :??:  qui trouve un malin plesir a tous cassé les chose qui leur appartienne pas  :??: pour tes vitres qui t'on cassé tu est couver par t'on assurance ?  allez courage :whistle:

A
+

Message édité par tome38 le 13-09-2011 à 14:06:06
n°3887
patrick46
Posté le 13-09-2011 à 15:29:34  answer

Bonjour DONLUIS..
En ce moment, je galere pour ramener un s.45 de la région du puy.en.velay qui se trouve chez un camarade  (il est encore en plaque militaire, et n'a pas roulé depuis 5 ans environ, mais il me le donne !! ) Ce collégue attend que je le recupére, je dois choisir entre les 3,  s.45 qu'il posséde.  
Les deux autres (restant aprés mon choix) seront détruit et passeront à la casse. Il gardera une partie des pieces qu'il emmenera avec lui en Mauritanie, les autres seront pour le casseur!!  
Je ne sait pas si entre le s.45 et le s.53 il y a d'énormes differences entre les fenetres. (c.est plutot il me semble une question de places..) mais si tu veux je lui en parlerai, sachant que pour la fin novembre, ces 3 bus (si je n'arrive pas à en enlever le mien passeront à la casse!!)
@+  
patrick

Message édité par patrick46 le 13-09-2011 à 15:33:05

---------------
Ivéco ; 190E30 - vasp/caravane (2pax) - 300cv/10lts de cylindrée/ 11.5mts x 2.60 x 3.85  - 19t/22.5t ptra...
n°3888
alex3
Posté le 13-09-2011 à 19:41:46  answer

salut patrick46 !! il y a juste les premiere et derniere fenetres qui sont plus petites sur les s45 !! celle du milieu sont pareil !! le s45 est un poil moins long que le s53 !! voilou a+

n°3889
DONLUIS
Posté le 13-09-2011 à 21:45:00  answer

salut a tous et merci pour ta proposition patrick46 ,mais je continue avec le tolage dont j'ai fini ;il me manque plus qu'a marquer et poser des fenetres de camping car ; quant-a l'assurance ,non ,je n'etais pas assuré pour les bris de glaces ,maleureusement ,mais c'est sur qu'une fois en vasp caravane ,il sera assuré ; je ne manquerai pas de vous montrer ma modif au fur et a mesure de mon travail ; merci encore pour votre soutient et a++

n°3890
Igmar
Posté le 13-09-2011 à 22:19:28  answer

Alors Desoler mais mais chaque fenêtres est différentes les fenêtre du bout sont les seules pareilles ensuite toutes les grandes sont différentes je le sais car j avais eu un  s 45 ancien militaire et un pot un s 53 les grandes fenêtres du s 53 font 10 cm de plus que les grandes du s45  car ils ont le même nombre de fenêtres et les  seules de même  longueur justement sont les petites. voilou ,Si je peut aider .

n°4606
viet
Posté le 10-02-2012 à 15:22:09  answer

salut, t'as peut-être trouvé une solution pour tes fenêtre, en cas, on en a, on est sur Valence,envoie nous un mp

Aller à :
Ajouter une réponse