| le voyageur 34 | allez, j'me lance
je cherchais un moins de 10m pour le coté pratique et un peu "old school" si possible,mon ancien vehicule était un 508d merco de 6M amenagé par mes soins, mais les enfants grandisant et l'envie de réaliser un rêve de gosse se faisant de plus en plus préssante, j'ai franchis le pas et mon choiX c'est porté sur un GX 47 de 86 qui totalise dans les 255000 km et des brouettes
je l'ai acheté au moi d'avril 2011, il est deja en vasp caravane 9 places
il etait amenagé de façon sommaire qui ne me convenait pas le tolage etait fait mais de mauvaise qualité, des bosses en veux-tu en voilà au niveau des jonctions de tole
d'abord l'interieur et apres je m'attaquerais a l'exterieur
je l'amenage pour 4 personnes permanante mais avec possibilité de 7 (lit mezzanine au dessus du poste de conduite + une banquette), à L'achat il etait comme ça ---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
|
le voyageur 34 | bon....les photo s'affichent pas, pourtant je suis bien les recommandations, Ggrrrrrrrr
qq'un peut m'aider ---------------
|
carambole | si tu suis les indications, ça doit marcher.
sinon pousse les à picubu@free.fr
je suis là jusqu'à 16h00 |
le voyageur 34 | apres avoir cliqué sur joindre une fenêtre s'ouvre avec marqué" inserez votre image en cliquant dans votre msg en cliquant sur l'image ou inservez le lien suivant................
quand le veux deplacer l'image elle apparet seul sur une feuille blanche et je ne peux plus rien faire
et le lien je ne vois pas ou le deplacer, je savais que j'etais une bille en informatique mais là c confirmé merci pour le coup de main carambole mais j'aurai voulu y arriver et surtout apporter qques explications à chaque photos ---------------
|
le voyageur 34 |
oui je suis passer par la case départ mais même en suivant les instructions à la lettre ça ne marche pas ---------------
|
MarcP | Il ne faut pas glisser l'image dans la page, mais utiliser le bouton "Selectionner"  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
le voyageur 34 |  ---------------
|
le voyageur 34 | MarcP a écrit :
Il ne faut pas glisser l'image dans la page, mais utiliser le bouton "Selectionner" 
|
merci marc ---------------
|
le voyageur 34 |
découpe pour la pose des baies seitz ---------------
|
tromps84 | hello
tu fait bosser toute la famille !! cool ! j'aurais bien aimé aussi faire un bus tout petit !!
bon courage ... |
le voyageur 34 | tromps84 a écrit :
hello
tu fait bosser toute la famille !! cool ! j'aurais bien aimé aussi faire un bus tout petit !!
bon courage ...
|
oué, si tt le monde veut en profiter,tt le monde au travail je suis admiratif de vos GROS CAR ,dans mon cas un BUS plus petit est mieux adapté a l'utilisation que je souhaite en faire(contrées reculées, petite crique perdu, etc... ---------------
|
alex3 | hé ba voila les fameuses photos...ééé tout mignon ce bus !! bon courage pour la suite !!! |
le voyageur 34 |
merci
---------------
|
MarcP | Joli comme tout  ---------------
|
zerton | Bravo ! Même dans du plus petit, on arrive à optimiser l'espac! ---------------
Jean-Pierre
|
le voyageur 34 |  ---------------
|
le voyageur 34 |
 ---------------
|
DomiOne | Voilà un petit nid qui va être nickel pour les vacances !!!
Bonne continuation le voyageur 34 ---------------
http://somby.skyrock.com
|
le voyageur 34 | merci yes pour les vacances, 15 jours par ci, 15 jours par là,les WE mais aussi un plus grand voyage de plusieyrs mois sur le continent europeen
nous sommes deja partie 2mois en 2005 avec un 508 mercedes( nous n'etions que 3, mon fils n'avait que 3 ans) , nous avions fait Italie ,croatie, grece, pris le bateau 3 fois....
là je le prépare pour un max d'autonomie :420l d'eau,620A de batterie, 500W de panneau dont 235w orientable........
---------------
|
taz | Magnifique boulot! |
duplomalvi | Salut c'est du boulot aux petits oignons!
une petite chose me tire l'oeuil, le tuyau de gaz sur le frigo!
ça ce n'est pas possible, ça ne passera jamais au contrôle (mais ce n'est peut être que provisoire!
à plus et bon vent dans l'Neoplan
Laurent
---------------
L'humain d'abord
|
le voyageur 34 | duplomalvi a écrit :
une petite chose me tire l'oeuil, le tuyau de gaz sur le frigo!
ça ce n'est pas possible, ça ne passera jamais au contrôle (mais ce n'est peut être que provisoir
|
oui c'etait pour le tester qd je l'ai acheté tout le gaz sera en rigide bien entendu ---------------
|
le voyageur 34 |
merci, ça motive.....bon niveau motivation j'avoue que suis au taquet en ce moment mais ça fait plaisir qd même ---------------
|
MarcP | On approche de la fin  ---------------
|
taz | T'es dopé, c'est pas possible!!! |
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | oué c se qui je me suis dit quand je l ai vu je me suis dit sa je l ai deja vu quelque part!!!!
peupeu va te faire payer les droit d auteur fait gaffe lol:
---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
tetimo | En même temps, il l'a prévenu qu'il allait lui piquer le concept! Bon boulot tout ça! Bravo! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
le voyageur 34 | on peut constater que plusieurs types de bois sont utilisés a certain endroit c' est lié à la solidité et a d'autre c juste par ce que j'avais une chute qui allait bien à la fin tout sera recouvert de lambris de differente teintes ---------------
|
peupeu | yé cool !!!!!!!!!!
whaaaaaaaaaa bien les dossier incliné !!!!!!!!!!!!!!! ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
le voyageur 34 | peupeu a écrit :
yé cool !!!!!!!!!!
whaaaaaaaaaa bien les dossier incliné !!!!!!!!!!!!!!!
|
oué g piqué l' idée a un gars du forum qui equipe un S53
tu vois de qui je parle Message édité par le voyageur 34 le 13-02-2012 à 13:26:28 ---------------
|
| |