| fabribus | bonjour à tous.
je viens de vous découvrir et je trouve votre site super sympa et tres interessant.
je vous presente donc mon gros bébé,un S53M de 1973,debut des travaux en 94 et fin en 98,ct en regle bien sur.
|
tromps84 | salut a toi fabribus!!! il es super mignon ton saviem, la vie y est elle bonne avec?
c'est toi qui l'a fait? |
jamesbus007 | super ton bb, tu as des photos de l'aménagement intérieur ? |
fabribus | oui la vie est belle avec,il roule doucement mais bien,fume mais 11m derriere,c'est moi qui l'ai fait et j'ai telechargé les photos de l'interieur quelque part sur le site. |
homecar59 | Trés grandes félicitations pour ton travail, c'est du très beau boulot.
J'aime bien
@++
---------------
Home car la vie sur les routes
|
fabribus | merci pour les compliments,il est en morienne en ce moment car j'y travail.je pense descendre dans le sud tres prochainement pour les vacances du printemps mais je vais certainement m'occuper du trellis en parti basse.j'ai du boulot!!! |
j-loo | salut,
c'est vrai qu'il est chouettement joli cet interieur,
beau travail;
tu dois y vivre bien dedans,
nigloo ---------------
j-loo
........................
http://s53.free.fr
|
asom06 | super ton vaisseaux !! ---------------
c'est le début de l'aventure
|
Igmar | c'est vrai que c'est bleufant les trois quart des s45 ou 53 ammenager son plus(a l'arrache) surtout les anciens vraiment joli taf |
tetimo | Ouais, c'est très joli, très bien fini. J'aime beaucoup les portes de bateau comme ça!
(Même si pour moi c'est pas pratique parce que je suis trop large pour ce genre de délire!) ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
tromps84 | bon! fabrice.... tu rentre quand?? le boulet a plein de question pour toi |
fabribus | je suis rentré et content du resutat |
CarHibou | Salut!
Racontes un peu!
Tu y as passé plus de temps que prévu?
Amicarement! |
Igmar | Salut fabribus je sais pas si tu me remets? Mais j ai croiser un pot a toi a la rosiere il m a dit que t y était monter en bus sur le parking camping car , je me rappelle plus son nom mais c est un dredeu il est prof de snow kite a la rosiere bon en tout cas il te passe son bonjour |
| |