Vos réalisations : bristol Blabla : geogeo62 Petites annonces : asom06 et 2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nos travaux : constitution association

n°298
ggbdb65
Posté le 22-12-2007 à 11:17:21  answer

Quelques informations concernant la création de notre association :

L’assemblée constitutive s’est déroulée le samedi 8 décembre 2007, les objectifs étant :  
     - valider définitivement les statuts et le Règlement intérieur pour l’année 2008
     - constituer le Conseil d’administration
     - élire le bureau  
Les décisions sont rapportées dans le compte rendu de cette réunion fait par Jicé puisqu’il a été élu secrétaire.

Pour ma part, j’ai déposé en préfecture la « déclaration d’une association » avec la demande de parution au Journal Officiel. C’était le 13 décembre 2007, et il faut compter environ quatre semaines avant la parution au JO. Dès que la parution sera effective, je vous le ferai savoir, et l’association pourra commencer à fonctionner.

Notre trésorier Gaël est chargé de se renseigner auprès des banques afin de pouvoir ouvrir un compte bancaire au nom de l’association. Car l’ouverture d’un compte ne sera possible qu’après parution au JO.

Le CA a désigné Marc comme responsable technique du site internet.
Le nom de domaine  «   aavl.fr  «   a été réservé, et Marc pense ouvrir le site avant le 15 janvier. Tant que nous n’avons pas de site, nous ne pouvons pas publier de fichiers « pdf » pour vous tenir informés. En attendant, vous serez informé de l’avancement de nos travaux dans cette rubrique.

Autre chantier ouvert : le logo. Des propositions ont été faites au conseil d’administration qui va retenir une seule proposition. Le choix est en discussion.

Mais cette période de fêtes, même si elle calme un peu notre ardeur à tous, ne nous empêche pas d’avancer.

En cette veille de Noël, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Amicalement
GG

---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
n°299
ggbdb65
Posté le 09-01-2008 à 07:11:43  answer

Une bonne nouvelle : notre association AAVL a été reconnue par la sous-préfecture de Bagnères de Bigorre (65) et enregistrée sous le N° W652000028.
J'attends maintenant la parution au JO, et vous en informerai bien sur.
Amicalement
GG

---------------
n°300
puccinelle
ex Kersode. je m'y remets
Posté le 09-01-2008 à 22:03:26  answer

Félicitation pour vos travaux et votre détermination je serais ravis de pouvoir adhérer en son temps

n°301
ggbdb65
Posté le 09-01-2008 à 22:54:28  answer

Merci à toi,
à la fin du mois je crois que l'on sera à jour du point de vue gestion de l'asso.
Amicalement
GG

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse