| djy | quelles que soient les élections, les résultats sont affichés clairement.
Ou je me trompe, il me semble que tout a été supprimé.
Donc, svp une synthèse exhaustive et réelle.
merci d'avance de nous éclairer.
DJY ---------------
djy
|
carthagoI47 campingcar le bonheur | oui, tout a ete supprimé une nouvelle fois, avec un sondage pas tres democratique, mais qui fait fuir tt le monde, je me doutais que l'asso en question ne serait l'affaire que de qq uns. ---------------
va devant la vie est courte
|
MrVolvoB10M | Ce que nous avons déjà remarqué lors de la rencontre de cette année.
C'est le seul commentaire que je vous donne concernant la polémique. ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
gasmobil eh ben, y a du boulot | Bonjour.
Je suis d'accord avec vous. Les résultats des votes ont été affichés clairement.
En effet je ne peux pas vous contredire à ce niveau là, mais en revanche, que de votes et avec si peu de participation.
Le vote avec le plus de suffrages à peiné à atteindre les 23 dont 5 bulletins blancs, reste 18 votes significatifs. 18 sur plus d'une centaine de membres je ne sais pas si on peut appeller ça un vote représentatif.
De plus, on ne peu nier que les sujets étaient nombreux et vu la polimique qui y faisait rage, je ne suis pas certain que tous aient bien compris les arguments de tous les protagonistes.
Moi même j'ai eu du mal a suivre jusqu'à ce que je téléphonne à Pat qui m'a clairement éxpliqué sa vision des choses. Je suis plutot tenté par la proposition de Pat telle qu'il me l'a expliquée, je n'ai pas peur de le dire ouvertement.
Je suis pour ouvrir l'asso à tous les véhicules, j'irais même plus loin, j'avais déjà posté en ce sens, je suis pour l'ouvrir à tous les aménageurs amateurs même sur VL. En effets pour les normes, techniques de construction etc ..., ils ont les mêmes PB que nous avec en + le soucis du poid. Par contre le montant de la cotisation me semble trop élevée et je le lui ai dit aussi. Ce n'est pas pour moi tellement une question d'argent car ici, je pense que je fait partie des "gros budgets", environ 50 à 60 000 euros.
J'éssaie juste de penser au plus grand nombre et je suis sur qu'il y en a que cette somme va freinner même si c'est certain ça ne représente rien au regard du cout de nos projets même les plus petits. Je suis sûr que plein vont se dire: eh, oh, ça va pas non, je vais pas débourser 50 euros alors que je profite déjà gratuitement du forum. C'est sur que c'est une vision à court termes de leur part car il faud avoir le budget de ses ambitions, d'où mon budget pour le car. Cepandant il ne faut pas penser l'asso pour soit mais pour tout le monde et la à 50 euros, on va se "priver" de plein de monde au budget modeste qui ne vont voir que la somme en elle même et qui ne relativiserons pas.
On va se faire traiter d'asso de nantis !!!
Bon là, je m'égare un peu.
Revenons aux votes. Sur le principe, on ne peut vous donner tord mais il faut prendre un peu de recul et regarder le contexte qui gravite autour. On ne peut pas dire que c'était serein non ???
J'ai d'autant plus les boules que j'étais moi même à la base de 2 de ces votes, mais vu la participation et là où ça nous a mené, je préfère mettre de l'eau dans mon vin, enterrer le passer et surfer sur l'engouement que la proposition de GGDB a suscité même si il faut un peu la "retravailler".
L'asso doit rassembler à mon sens, et là, depuis le début, au contraire, elle ne fait que diviser. Arrettons là la catastrophe, on est en train d'y perdre notre âme!!!( Je parle de la sympatie des échanges sur le forum AVANT...)
Ce qui est clair, c'est qu'on ne pourra pas contenter tout le monde, mais au moins, approchons nous au plus près non pas du parfait(la perfection n'est pas de ce monde ) mais plutot du "pas mal fait" pour le plus grand nombre.
Si il fallait une asso aux goûts précis de chacun ici, il faudrait je pense 2 ou 3 assos de 10/20 clanpins qui se regardent dans le blanc des yeux et qui vivoteront(je parle des assos) faute de nombre d'adhérents, budget, représentativité, etc...
Arrettons là les conneries, oui il y a eu des coups bas, oui il y a souvent eu de l'aggressivité (venant souvent du même coté, les interréssés se reconnaitrons) mais là ça semble bien partir alors merde, retroussons nos manches et sortons le car de la boue pour le pousser à nous tous sur la route de la réussite.
Concernant, la suppréssion, je pense que ça a été un mal néccessaire et dans la mesure où il y a de bonnes raisons je suis quant même ok pour ça. En ce moment où nous sortons de l'ornière, nous allons enfin arriver à créer cette asso. Nous alons établir des contacts avec des futurs partenaires commerciaux, des assurances peut etre, des élus locaux ou même des sponsorts et autres administrations, que sais-je encore. Nous allons etre dans peu de temps la cible de la curiosité légitime de tout ce monde là. C'est normal, on veut toujours se faire une idée de "a qui on a à faire ???"
Je n'ai pas envie de faire pale figure, de passer pour un groupe de "bras cassés" pas crédibles qui se tirent dans les pattes juste parce que deux forcenés se sont affrontés ici.
Voilà pourquoi pour cette raison précise je dis OUI à cette suppréssion même si je suis le premier à avoir incendié Marc qui l'avait fait sans concertation. Du coup il a tout remis et même enlevé le Logo qu'il nous avait "collé" toujours sans demander.
Pour éviter les problèmes, il faud communiquer sur ses intentions et force et de constater que Marc a de légères lacunes (pour etre gentil ) dans ce domaine.
Revenons sur terre, arrettons les bassesses de campagnes éléctorales, on est tous dans le même bateau et Pat en est notre capitaine, alors serrons nous les coudes et filons vers de plus radieux horizons. Cordialement. Message édité par gasmobil le 16-10-2007 à 13:51:33 ---------------
http://gasmobil.blogs-de-voyage.fr/
http://gasmobil.skyrock.com/
|
djy | Bonjour
Que ce soit très clair, je n'ai pas l'intention de poliméquer, je ne l'ai jamais fait sur ce forum
Je demande une chose claire, simple et j'espère logique, l'affichage synthétique de l'expression des votes sur les sondages qui pourrais prendre la forme suivante, par exemple;
Vote 1
expression 1 = X votes
expression 2 = Y votes
etc ...
nuls = Z
vote 2
etc..
de manière que ces résultats restent sur le forum, point à la ligne. Ceci reste ma version cartésienne des choses et je pense logique que ceci doive rester, le reste peut disparaitre.
Par contre, je désire assurer de mon amitié et respect tous les anciens de voyageforum et tousencar qui ont bénévolement apportés à nombre d'entre nous leurs compétences, leur temps afin d'assister les novices de mon espèces à adhérer à leur passion.
Chapeau bas messieurs, je suis de ceux qui n'auraient jamais engagés l'achat d'un car et n'auraient jamais persuadés leur moitié (1/3 pour moi ) sans avoir profité de votre aide et de la vision de vos superbes rélisations.
Alors que l'association vive, elle accouche un peu dans la douleur, ce sont souvent les plus beaus bébés qui naissent ainsi.
Mais, comme je ne fais pas partie des ingrats, vous pouvez compter sur moi pour renvoyer la balle et participer, mettre en commun mes compétences et mon temps.
bon vent à tous
djy ---------------
djy
|
gasmobil eh ben, y a du boulot | Merci djy, merci pour "vieux" de cette discution.
De toute façon ce qu'on a fait, on l'a fait avec plaisir, le plaisir de partager sur ce sujet qui nous passionne, l'aménagement de Cars, Pl, et autres...
Cordialemnt. Message édité par gasmobil le 16-10-2007 à 20:15:36 ---------------
http://gasmobil.blogs-de-voyage.fr/
http://gasmobil.skyrock.com/
|
djy | je ne me serais pas permis de parler de vieux, d'autant que je fais partie des plus "" de ce forum.
j'ai parlé d'anciens
à+ ---------------
djy
|
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
francois57 | ah bon? lol, ben alors j suis un croulant ! depuis la page 5 de Voyageforum... toi par contre tu es pas bcp plus jeune  ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
| |