| ggbdb65 | Notre rencontre des 15, 16 et 17 août.
Le lieu
Si ce n'est pas Nohic (82), je cherche un lieu dans deux régions un peu plus centrales (le Limousin et l'Auvergne) afin que chacun d'entre nous soit à « égale distance ».
Le programme
Au vu de la route que chacun de nous aura à parcourir, je pense que l'on peut compter sur une présence de l'ensemble des participants le vendredi dans l'après midi au plus tard, et un départ le dimanche dans la matinée. Pour le vendredi midi et le dimanche midi, chacun devra donc prévoir ses repas.
Vendredi 15
après midi: accueil des participants :
vers 19 heures : apéritif de bienvenue offert par l'association
vers 20 heures : diner en commun (grillades)
Samedi 16
matinée : petit déjeuner suivi d'une visite alentour
midi : repas froid pris en commun (viandes et salades diverses)
après midi : jeux pour les enfants, et concours de pétanque pour les grands
soir : remise des prix lors de l'apéritif,
puisrepas en commun (paella), suivi d'une animation pour tous.
Dimanche 17
matin : petit déjeuner, puis rangement du site avant de nous quitter.
Le cout équipage en tente ou camping car : 5 euro la nuit par personne
personnes hébergées autrement : 15 euro par nuit et par personne
repas pris en commun : 8 euro par repas et par adulte
4 euro par repas enfant de 10 à 15 ans
1 euro par repas enfant de moins de 10 ans
les petits déjeuners sont compris dans le prix des repas.
Tous ces prix sont indicatifs, mais proches de la réalité je pense.
Je n'en connaitrai l'exactitude que lorsque je saurai quel sera notre lieu de rencontre.
Je vous demande donc au plus tard pour le samedi 31 mai 2008 :
1 - de me répondre par mail si vous serez des nôtres ce week end du 15 aout 2008, en me précisant par équipage :
- votre hébergement choisi (tente, camping car, car aménagé ou autre)
- le nombre d'adultes que comportera votre équipage, ainsi que le nombre et l'âge des enfants de votre équipage.
2 - de faire parvenir un chèque de réservation à notre trésorier José en calculant vous même le prix de revient pour votre équipage.
Vous comprendrez, je pense, que organiser une telle rencontre un week end du 15 aout n'est pas chose facile. Aussi je vous demande de répondre correctement et dans les délais (pas de dérogation possible), et me verrai contraint, passé la date limite, de n' accepter des nouveaux que dans la mesure du possible. Prenez vos précautions!!
N'oubliez pas aussi qu'il n'y aura pas de cuisinier, ni de « serveurs » : chacun de nous devra participer afin que ces journées restent dans notre mémoire pour les bons souvenirs des moments passés ensemble.
Amicalement à vous, Gérard Message édité par francois57 le 13-05-2008 à 11:30:00 ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
francois57 | Personnellement, je serais plus partant pour Nohic (dans la mesure de la faisabilité, c'est peut être ce que tu penses) sans forcément choisir un lieu "central" : en aout, beaucoup plus de chances de toucher un public en vacances dans le sud... mais rien n'empêche de tourner les années suivantes Message édité par francois57 le 13-05-2008 à 11:35:47 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
-JuJu- Je veux tout savoir! | Euhh moi peux pas.... (le taf, le taf!!) |
MarcP | Ca dépendra de si le notre est homologué ou pas, tout sera fini pour fin juillet mais la DRIRE c'est la DRIRE...  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
djy | mireille et Daniel seront présents ---------------
djy
|
steph | oui GG avec ou sans car nous y serons (deux)+ccar
Quand va-tu en Espagne????
A bientot Max |
Jeff57 Il est bo mon bus ;-) | Moi aussi je serai là, mais je ne sais pas encore combien "je" serai ;-) ---------------
Jeff et son Renault PR14 en moselle.
|
francois57 | moi je serai un au moins ! dans la mesure ou mon car ne pourrait pas etre présent, ainsi que ma tente, quelle sont les solutions d'autre hébergement à 15€? (que je calcule mon chèque...) Message édité par francois57 le 04-06-2008 à 19:39:25 ---------------
|
ggbdb65 | salut françois,
dans la mesure ou je ne connais pas encore le nombre de participants, j'ai du mal à trouver un site qui peut nous accueillir, et surtout un weekend du 156 aout!!.
le prix de 15€ la nuit a été calculé pour un hébergement partagé en gite.
mais je dois pouvoir trouver un hotel à proximité qui coutera dans les 35/40€ la nuit.
Ce sont ls seules solutions que je puisse envisager
GG ---------------
|
djy | Une persone ( ou deux en se serrant un peu) peuvent dormir dans notre camping-car. gros ronfleurs exclus lol.
Mireille et Daniel ---------------
djy
|
francois57 | ok, oui donc c'est un prévisionnel moi un gîte même partagé me convient très bien (ou camping) , ou voir une auberge de jeunesse... fin bon j te fais confiance pour mener cette opération à bien ! ---------------
|
jice' | RENCONTRE DES 15,16 ET 17 AOUT
Les dates :
Les vendredi 15 , samedi 16 et dimanche 17 août 2008
Je pense que nous pourrons nous retrouver le vendredi dans la journée, et nous quitter dans la journée du dimanche. Les heures d'arrivée et de départ dépendant de votre éloignement du lieu de notre rencontre.
Pour qui?
Les membres de l'association AAVL, et les membres du forum qui désirent se joindre à nous pour échanger sur nos réalisations, et passer un moment agréable entre nous.
Le lieu :
Le Camping municipal de Cosne d'Allier.(03), près de Montluçon
J'ai retenu ce site car il est géographiquement situé au centre de la France, et donc à égale distance de chacun d'entre nous, ce qui me semblait primordial au vu du prix des carburants.
L'hébergement
Le centre du village
Au camping
Il y a possibilité d'accueillir 10 à 12 bus, et 30 tentes, caravanes,....
Les tarifs par jour : 2,50€ l'emplacement,
2,50€ le branchement électrique
2,50€ par campeur de plus de 15 ans
1,30€ par campeur de 7 à 14 ans
gratuit pour les moins de 7 ans
L'accès à la piscine est gratuit.
A l'hôtel
Vous trouverez ci dessous le lien de l'hôtel de Cosne d'Allier si besoin en est. Il est situé à environ 1 km du camping.
A vous de réserver votre chambre, et ne tardez pas trop, car l'hôtel n'a que 8 chambres.
Il y a bien un autre hôtel dans le village, mais il est fermé en aôut.
Participation de l'association :
L'association aidera ses membres à jour de leur cotisation :
- elle prendra en charge les frais de camping
- elle participera au prix de la chambre d'hôtel sur la base du prix du camping
- elle contribuera (dans la mesure de ses modestes moyens) à la dépense de carburant pour ceux de ses membres qui viendront avec un bus aménagé (terminé ou en cours).
Pour ceux qui ne sont pas encore membre de notre association, il est encore temps d'adhérer sur notre site. Mais ne tardez pas trop, l'inscription et le règlement de la cotisation devant être réalisé avant le 19 juillet.
Le programme :
Vendredi : accueil des participants et échanges jusqu'à l'apéritif offert par l'association, puis dîner élaboré et pris en commun (grillades barbecue).
Samedi : matin libre, déjeuner élaboré et pris en commun (salades et viandes froides), après midi concours de pétanque et animation pour les enfants, soir dîner (certainement un porcelet grillé au feu de bois) et animation musicale pour finir la journée.
Dimanche : préparatifs dans la journée pour le départ selon votre lieu de domicile. Pour ceux qui mangeront sur place le midi, il y aura certainement des restes que nous pourrons partager.
Les petits déjeuner du samedi et dimanche matin seront assurés.
Le coût :
Le prix des repas sera calculé en divisant le montant total des achats faits par le nombre de repas servis.
Le prix du repas devrait être de l'ordre de 7€/repas/adulte, .
Les petits déjeuners du samedi et dimanche matin sont inclus. Nous devrions arriver ainsi à un coût très modéré.
Pour vous inscrire à ces journées:
Remplissez le bulletin d'inscription, retournez le par mail (ou par courrier) et envoyez un chèque de réservation (libellé au nom de AAVL), d'un montant de 20 euro pour un équipage membre de l'association, ou de 30€ pour un membre du forum. Ce chèque sera bien sur déduit de votre participation aux frais.
Date limite d'inscription : le samedi 19 juillet (réception du chèque de réservation).
Pour les retardataires je ne peux rien promettre, ce sera en fonction des possibilités d'accueil du camping.
Mon adresse :
Gérard BERGEON – 4 Impasse Bertrand PINAC – 65200 BAGNERES DE BIGORRE
Suite aux ennuis de santé de notre Président, et pour ceux qui n'auraient pas encore envoyé leur inscription et leur chèque, veuillez maintenant les faire parvenir à notre Trésorier
José MOREIRA - 23, rue des courtilles - 64300 Orthez
Email : tresorier-aavl@orange.fr Message édité par jice' le 28-06-2008 à 14:15:00 ---------------
JiCé
Secrétaire de l'AAVL - www.aavl.fr
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
|
ggbdb65 | Bonjour à vous tous,
Quelques nouvelles de notre week end du 15 août à Cosne d'Allier.
En effet, les inscriptions ayant été demandées pour le 19 juillet, j'ai fait le bilan, tout en sachant qu'il y a encore des personnes qui me répondront ultérieurement!!
Nous serons donc 14 équipages représentant 36 personnes.
Il y aura 5 bus aménagés.
Je continue avec Kiki03 à organiser ce week end et vous dis à bientôt.
Amicalement
GG ---------------
|
manoire | pour l'année prochaine je peut vous trouver quelle-chose dans le limousin un terrain de camping a cotée de chez moi avec un lac bien au calme plus d'info contactée moi ---------------
prendre le temps de vivre
|
ggbdb65 | Pourquoi pas Manoire, à voir effectivement pour l'année prochaine.
On en reparlera au mois de mars/avril 2009.
Dommage toutefois que tu ne te joignes pas à nous cette année!
Un équipage de 2 personnes avec un car aménagé vient de s'inscrire aujourd'hui. Donc 6 cars seront présents.
A+
GG ---------------
|
manoire | et oui pas possible je fais du traiteur pendant 4 jours au 15 août ---------------
prendre le temps de vivre
|
ggbdb65 | Salut Manoire,
nous aurons une pensée pour toi qui travaillera pendant que nous nous reposerons (lol)
Amicalement
GG ---------------
|
jice' | Salut tout le monde
Je viens de rajouter de nouvelles photos dans "La galerie photos" du site internet de l'association sur www.aavl.fr
Cliquer sur l'onglet "Galerie photos" en haut de la page d'accueil, puis "Rencontre du 15 août 2008" puis cliquer sur les albums.
Bonne visite
Amicalement Message édité par jice' le 10-09-2008 à 22:50:05 ---------------
JiCé
Secrétaire de l'AAVL - www.aavl.fr
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
|
ggbdb65 | Merci Jicé, et merci à ceux qui ont fait parvenir leurs photos souvenir de ce week end.
Que cela fait du bien de revivre ces magnifiques instants à travers vos photos!!!
Peut être y a t-il encore des photos à venir? (Laurent et Christine,...)
Daniel, je ne vois pas le logo AAVL sur le pare brise de ton car. Ai je mal vu?(lol).
Amicalement à vous tous
GG ---------------
|
| |