| ggbdb65 | Bonjour à vous,
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le logo de notre association ,qui se trouve en tête de rubrique Association des Aménageurs de Véhicules de Loisirs, renvoie automatiquement sur notre site internet.
De la même manière, un renvoi vers le forum Tousencar se situe en haut de page de notre site site.
Avez vous utilisé ces renvois réciproques? Qu'en pensez vous?
Amicalement
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
francois57 | très bonne idée cette liaison. Ce qui marque notre concordance avec le forum, qui fait gage de sérieux.
cependant, sur le site tu as des rubriques "la technique", "réglementations", "les adresses et liens utiles". Est-ce bien nécessaire puisque ça risquerait de faire doublon (voire triplon si l'on comptait un obscur forum ouvert tout récemment sur la toile...)avec le forum déjà très complet de Tousencar?
Ces liens ne pourraient ils pas tout simplement rediriger vers les rubriques de ce forum, (on a déjà évoqué la possibilité de rattacher Tousencar à l'association, mais c'est un autre débat), mais conserver en tant que liens comme tels les nouvelles de l'association, les dernières délibérations du CA, etc... Message édité par francois57 le 31-03-2008 à 19:21:59 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
jice' | Salut François,
les rubriques du site AAVL ne feront pas doublon mais seront des dossiers qui reprendront les discussions du forum et en feront la synthèse, plus d'autres dossiers que vous découvrirez au fil du temps (notre imagination n'ayant de limite que le temps et les moyens financiers de l'association).
L'accès à l'information n'en sera que plus simple et surtout plus efficace.
Le forum et le site de l'AAVL sont complémentaires.
Cette association asso/forum ne peut qu'être bénéfique pour tous.
Elle est aussi un gage de sérieux.
Cordialement Message édité par jice' le 03-04-2008 à 02:24:20 ---------------
JiCé
Secrétaire de l'AAVL - www.aavl.fr
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
|
ggbdb65 | Pour en avoir discuté à plusieurs reprises avec Jicé, nous sommes d'accord sur le fait que les rubriques du site AAVL ne feront pas doublon. Sur le forum, plein d'idées sont débattues, mais il m'est arrivé de rechercher un post afin de retrouver quelque chose que j'avais lu il y a quelques temps, et j'ai galéré pour le retrouver. L'idée est de classer les infos qui passent sur le forum, de les ordonnancer sur le site AAVL pour une consultation plus aisée.
Amicalement
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
HOTIHA | C'est clair maintenant, pas de doublon mais un bibliothèque
Merci
A+ |
francois57 | oui je ne l'avais pas vu ainsi, c'est même une très bonne idée ! mais alors personne ne devra pouvoir "poster" dans ces rubriques, mais la bibliothèque devra être constamment mise à jour par une commission. (tiens, on en a trouvé une autre du coup, sympa pour le coup) Message édité par francois57 le 03-04-2008 à 19:09:24 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
ggbdb65 | Et oui, la bibliothèque il faudra la gérer.
Jicé et moi avons bien pensé que cette bibliothèque pourrait prendre la forme d'une base wiki, mais il faut du temps pour la mettre en place.
Alors, si quelqu'un possède les connaissances pour le faire, il sera le bienvenu.
(lol : avez vous vu que sur le site AAVL, il y a une rubrique "comment adhérer?" )
Amicalement
GG Message édité par ggbdb65 le 03-04-2008 à 19:37:39 ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
ggbdb65 | Bonjour à vous,
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le logo de notre association ,qui se trouvait en tête de la rubrique Association des Aménageurs de Véhicules de Loisirs et qui renvoyait automatiquement sur notre site internet a disparu depuis le 2 juillet 2008.
J'ai alerté Marc qui doit le remettre prochainement.
En attendant je vous mets le lien vers notre site : http://www.aavl.fr
Amicalement
GG Message édité par ggbdb65 le 09-07-2008 à 08:42:51 ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
| |