Sujet auquel vous répondez
Sujet : recherche divers pieces s53rx
peupeu salut tonio  j'ai une poiget de soute arriere mais pas la clef   dsl je n'ai pas de poignet de soute lateral  enfin pas celle de s53  

et pour les fixation de siege j'ai encore  si tu vien le chercher c'est cadeau  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tonio salut hé bien merci c gentil de ta part du coup j vien de regarder et je suis a 300 km d orleans donc sa me fais trop loin vu que c est pas ma route sinon si j ai pas trouvé entre temps je remonte en normandie en novembre si j ai pas trouvé et que tu as toujours tous sa je passerai...
en tout cas merci bien
bonne soiree
peupeu salut tonio  j'ai une poiget de soute arriere mais pas la clef   dsl je n'ai pas de poignet de soute lateral  enfin pas celle de s53  

et pour les fixation de siege j'ai encore  si tu vien le chercher c'est cadeau  
Tonio salut donc pour la fixation c est la droite mais pour l instant on remonte pas du coup c pas du tout notre route par conte pour les poignet de soute et arriere si vous avez avec les clefs y a t il moyen de les envoyer par la poste?
merci a vous
alex3 salut tonio  !!! je répond pour peupeu !! la fixation du siege c est la droite ou gauche ???? on est sur orléans !!!!!!!
Tonio salut peupeu merci c cool par contre je recherche toutes les poignets de soute avec les clefs mais si tu n as pas les clefs a la limite j en ai besoin que d une car j en ai une de cassée et celle de l arriere...
sinon pour la fixation c le support pour fixer 2 sieges c le chassis metalique qui est fixé au sol et sur les murs (les sieges se fixent dessus)  
sinon tu est dans quel coin
?
merci
peupeu poignet de soute et coffre arriere je doit avoir je regarde tout a l'heure et prend des fotos !!

qu'apel tu fixation de sieges pour 2places ,?

alex3 salut !!! on en a un démarreur !!! http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=7_s

Tonio [quotemsg=8390,1,4994]bonjour a tous  :hello:  

je suis actuellement dans le secteur d angers pour faire l ebourgeonnage dans les vignes pendant 3 semaines environ et j aurai voulu savoir si des pieces etaient à vendre par la bas pour mon s53rx de 1992 je recherche:
-des poignets en metal de soute plus poignet coffre arriere (avec les clefs si possible)
-2 baguettes alu laterale
-un demarreur
- une fixation de sieges pour 2places
- 1 barre de protection avant passager
-un strapontin
voilà merci de me tenir au courant  si quelqu un a des pieces a vendre... au cas où...
a+   :bounce:  
 [/quotems

toujours personne? ? :??:  
Tonio bonjour a tous  :hello:  

je suis actuellement dans le secteur d angers pour faire l ebourgeonnage dans les vignes pendant 3 semaines environ et j aurai voulu savoir si des pieces etaient à vendre par la bas pour mon s53rx de 1992 je recherche:
-des poignets en metal de soute plus poignet coffre arriere (avec les clefs si possible)
-2 baguettes alu laterale
-un demarreur
- une fixation de sieges pour 2places
- 1 barre de protection avant passager
-un strapontin
voilà merci de me tenir au courant  si quelqu un a des pieces a vendre... au cas où...
a+   :bounce: