Sujet auquel vous répondez
Sujet : moteur bus S53 et autres pièces à vendre
6ens53 Bonjour,

Vends-tu le compte tours?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
6ens53 Bonjour,

Vends-tu le compte tours?
Merci
Pascal 57 Tu ne vends pas le siège conducteur, par hasard  
Merci
Filoustine Bonjour Fabiche.
As tu vendu ton moteur et toutes les pièces auxiliaires de ton s53 ..Merci
Fabiche bonjour, désolé, je n'ai pas pu appeler aujourd'hui; j'essaye demain. merci
dani bonjour quand vous voulez  c est pas un probleme
Fabiche Bonjour. Ok, je vous contacte demain. un horaire en particulier? merci
dani Bonjour si vous avez le moteur vous pouvez me contacter par téléphone au 06 48 89 70 54. Merci
Fabiche Bonjour à tous. Je possède un bus Saviem S53M, 1ère mise en circulation déc 1976. Ce bus n'est pas en très bon état mais je souhaite le rénover pour en faire un habitat. Il n'a pas démarré ni roulé depuis longtemps. Par contre, je souhaite vendre son moteur allemand MAN, qui peut intéresser quelqu'un pour des pièces ou pour le restaurer. le compteur affiche 203059 kms. Le bus a à peu près encore toutes ces pièces en place, je souhaite m'en défaire si ça peut servir à quelqu'un qui cherche quelque chose de spécifique. Je n'ai pas de connaissances techniques mais concernant le moteur, il est à démonter, un chariot élévateur ou un tir pal sera nécessaire.  Si quelqu'un est intéressé par + d'infos, merci de me contacter en mp. Je suis localisée en Charente limousine. Je peux envoyer des photos si nécessaire