Dernière réponse
Sujet : Jantes pour mon Saviem S45 ?
Kent-mich yo, méfie toi, si tu es en 22,5 ce ne sont pas des jantes standard (comme tout les PL chaussé en 22,5) les jantes de nos bus sont moins épaisse. Si tu rejante sur du standard, ta roue va venir apuyer sur ta bielle de frein. je te conseil de garder tes jantes d'origine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kent-mich yo, méfie toi, si tu es en 22,5 ce ne sont pas des jantes standard (comme tout les PL chaussé en 22,5) les jantes de nos bus sont moins épaisse. Si tu rejante sur du standard, ta roue va venir apuyer sur ta bielle de frein. je te conseil de garder tes jantes d'origine.
loiseleur Faut commencer par le commencement...

T'es en 20 pouces ou en 22.5 ?
(en 20 pouces ça doit être un poil plus compliqué)

Et pour trouver des jantes faudra sortir le mètre et mesurer l'entraxe des écrous, la largeur de la jante et le déport.
Pour trouver une référence faut voir sur tes jantes s'il n'y a rien de gravé.
le libertalia Ola les Bussiennes zet les Bussiens !  :hello:  

Je dois changer mes pneus, et je veux remplacer mes vieilles jantes à cerclages par des jantes "normales".

Les jantes pour mon Saviem S45r de 79 sont-elles réellement spécifiques ? ( Si oui j'en cherche 5 )

Ou est-il possible d'en adapter des neuves ( quelles références )  
ou d'un autre type de bus/autocar en occasion ?

Merci et belles routes à vous ! :jap:  :jap:  :jap: